URGENT!!! perte d'une vidéo de 10 mim

chris12

Membre confirmé
29 Août 2006
15
0
40
Bonjour,
j'étais sur le point de terminer une video pour un concours(dans 2 semaines !!!!!)

Voila je l'ai montée sur i movie (je sais pas la version). Donc une fois terminé je l'ai d'abord enregistré puis j'ai fais une copie sur quick time. (avec la fonction partager)

ensuite au bout de 5 mim, j'avais plus pensé que mon disque dur externe (ou je l'ai enregistre) etait branché sur la prise de la lumiere et donc en eteignant la lumiere, j'ai etteind mon disque dur externe pendant que la video se transferait sur quick time....le message 'deconnextion de perif incorectement ...risque de perte d'information ..;etc" (quelque chose comme ca lol)est apparu alors j'ai rallumé tout de suite le disque dur externe . le partage marchait toujours entre la deconnection et la reconnection du disque dur. j'ai ferme i movie quand le partage fut termine.

sur quick time, le debut de la video marche jusqu'au moment ou j'ai etteind le disque dur externe.
et quand je veux ouvrir le projet sur imovie il est est introuvable je crois. le message "il manque un fichier de projet' apparait!!!!!!!!

alors j'ai fais une copie du projet sur mon disque dur externe...la copie a duré deux heures!! et apparement tous les clips ont ete copies, donc je pense que le projet n'est pas tout a fait perdu???????????????????

SVP aide moi jsuis dégoutée. je veux pas tout refaire (en plus il me manque une casette) et j'ai plus trop le tempsssssssss

merci , celui qui trouve une solution, je mets son nom au generique de fin!!!!!!!!!lol et si la video est sélectionnée, elle sera passé sur gd ecran a auron (station de ski dans les alpes maritime)

Pas de panique, Chris... pas de panique. Je ne pense pas que des données puissent disparaitre comme ça.

As tu fais une recherche du fichier manquant ? As tu tapé le nom de ton projet dans une fenêtre de recherche (pomme + F) ? Qu'est ce que ça donne ? Peut être as tu simplement oublié de transférer une partie de tes données.

Essaie également de réparer le disque dur externe (en passant par l'utilitaire de disque de MacOsX) ça ne peut pas lui faire de mal; et ainsi tu pourras vérifier l'intégrité de ton disque externe...

Pas de panique, Chris... pas de panique. Je ne pense pas que des données puissent disparaitre comme ça.

As tu fais une recherche du fichier manquant ? As tu tapé le nom de ton projet dans une fenêtre de recherche (pomme + F) ? Qu'est ce que ça donne ? Peut être as tu simplement oublié de transférer une partie de tes données.

Essaie également de réparer le disque dur externe (en passant par l'utilitaire de disque de MacOsX) ça ne peut pas lui faire de mal; et ainsi tu pourras vérifier l'intégrité de ton disque externe...

merci pour ton aide...j'ai fais la recherche,, le pb c'est que j'ai le fichier avec les données (je pense)(car quand j'ai copier le fichier ca ma tt copier clip par clip) mas j'arrive pas a l'ouvrir! c'set la que le message fichier de projet manquant.

et j'ai dj fais reparation avec l'utilitaire de disque..il est en etat de marche ...c'set que le fichier qui contien les clips videos qui s'ouvre pas cs'et le pb...et je sais pas si oon peux reparer un fichier endommager

merci pour ton aide...j'ai fais la recherche,, le pb c'est que j'ai le fichier avec les données (je pense)(car quand j'ai copier le fichier ca ma tt copier clip par clip) mas j'arrive pas a l'ouvrir! c'set la que le message fichier de projet manquant.

et j'ai dj fais reparation avec l'utilitaire de disque..il est en etat de marche ...c'set que le fichier qui contien les clips videos qui s'ouvre pas cs'et le pb...et je sais pas si oon peux reparer un fichier endommager

Là, je ne saurai pas te répondre, je suis désolé.