urgent probleme avec boot camp (sur leopard)

Thalantas

Membre actif
21 Mars 2007
159
0
37
Bonjours a tous. J'ai un gros probleme avec mon macbook pro. Je vien de lancer l'application Boot camp, j'ai bien particionné le DD j'ai inséré mon CD de windows XP (aucune idée si c'était un SP1 ou SP2 :confused: ) et donc le mac c'est redemarrer puis a lancer l'installation .. j'ai pris la partition qui avait "boot camp" dans son nom, et j'ai lancer l'installation (jusque la, visiblement aucun problemes!).
Dès la fin de l'installation, comme dabitude, windows propose de redemarrer pour aprés finir l'installation cependant, aprés avoir redemarrer il me propose de relancer le CD (il faut appuiller sur une touche pour qu'il relance le CD) donc je n'appuis sur rien et la il me met "erreur disque" et "pressez une touche pour redémarrer" seulement aucune touche ne fonctionnent dès lors et IMPOSSIBLE de sortir le CD de windows (j'appuis trés longuement sur le bouton pour sortir le CD et il ne se passe rien ... j'appuis répétitivement et c'est pareil!!! une astuce ?!)

Svp mon macbook est bloquer comme cela ... svp aidez moiii !!:rose:

Pour retirer ton CD après avoir fini ton installation, Poste de travail>clik droit sur ton lecteur qui contient le disque et éjecter.
voila

non non je n'arrive même pas jusqu'au poste de travail .. sa s'allume (je vois mm pas la pomme) ... écran noire ... puis au bout de quelque secondes il me dit d'apuiller sur une touche pour lancer le CD.. puis erreur si je n'appuis sur rien..etc (comme je l'ai mis dans le poste au dessus)

EDITE : peut etre une idée pour sortir le CD ?! une combinaisons de touches ? ou alors repartir a zéro je sais pas!!! voir mm tout formater je ne sais pas!!

Il faut que tu fasses des recherches dans le forum. Nous sommes sur ce problèmes (et ceux qui ont suivi) depuis plusieurs jours.
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=191645
Ce n'est pourtant pas un vieux post il n'était pas difficile à trouver.
Lis ce que nous avons écrit. Mais en attendant :
Pour sortir un cd bloqué : clic droit pendant le demarrage
Pour demarrer ton ordi sous OS X : Appuie sur la touche alt pendant le demarrage et choisi le disque OS X
Bon courage pour la suite

desoler pour les recherches, je me suis unpeu précipité comme j'étais paniqué. Je vai supprimé ce qui c'est mis de windows et j'essayerai de recuperé un CD de vista!! merci beaucoupppppppppp

Sinon, mon CD de windows XP, il y a écrit dessus : "versions 2002" donc a mon avis SP1 voir pas SP dutout lol. J'ai vue que le SP2 avait été publié en 2004 sur google... donc c'est mort on dirait!!