Urgent ! Recherche free ou shareware Illustrator pour faire du texte 3D

• Créateur du sujet Créateur du sujet aera
  • Date de début Date de début

aera

Membre enregistré
29 Mars 2006
6
0
Bonjour à tous

Quelqu'un connaîtrait-il un graticiel ou partagiciel qui permette d'appliquer de la déformation à du texte sur Illustrator (v.9 ou 10)... genre effets 3D paramétrable ???
Je me souviens des filtres KPT vector effects mais a priori plus édité pour Illustrator et de plus payant !!

Vos idées ou liens sont les bienvenus ! merciiiiiiiiii !!!!

:rolleyes:

Il y avait à l'époque Dimension qui permettait de faire ce genre d'effets, mais Adobe a depuis longtemps cessé de développer cette application qu'il ont intégré sous une autre forme dans les versions CS... Cela ne résoud pas ton problème, mais la version Tryout est disponible ICI, par contre je ne peux pas te dire qu'elle en est sa limitation mais cela peut peut-être te dépanner.

Sinon il y a en existe sous forme de tierce partie mais payant à tout hasard faire un tour chez PluginsWorld ou chez Adobe Studio Exchange, mais je n'en vois pas de gratuits...

Peut-être qu'une recherche sur des sites du genre eBay tu pourrais te procurer une version de Dimension d'occase et pas chère ou éventuellement allez faire un tour ici sur MacG régulièrement...;)

Si tu est sur illustrator tu peux aussi vectoriser ta typo, puis EFFET>3D>Extrusion et biseautage.
Là en plus tu peux parametrer la profondeur, l'angle et tout...
:up: