sylko a dit:(...) Grâce à lui, nous avons également des abris PC, qui ne font que grever le budget de construction de nos bâtiments.
Euh, pour les non-Suisses, qui ne pigeraient pas. C'est une spécialité helvétique. Non, ce n'est pas pour placer les PC à l'abri. :P La loi suisse oblige la construction d'un local de protection en sous-sol, composé de béton armé. La plupart du temps, il est aménagé en carnotzet ou en local de répétition pour amateur de batterie.![]()
Une brochure en PDF. Si l'envie vous prend de vouloir nous imiter. Pour certaines AES ça pourrait être utile.![]()
![]()
(... )
sonnyboy a dit:Et ! mais c'est qu'il aurait presque l'air d'être d'accord avec moi !!
Attention c'est mal vu !!
Tout ce qu'on peut souhaiter à tous ces gens c'est de ne jamais avoir à choisir de camp.
Cocoa a dit:Oui faut etre politiquement correct et suivre la tendance generale ...
En attendant d'etre à notre tour totalement décérébrés, quelqu'un peut me dire ou contacter le modérateur ?
sonnyboy a dit:Quelle horreur !!
Partager son abri PC avec les autres !!
J'en ai froid dans le dos !![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:En appuyant sur ce bouton:![]()
![]()
sylko a dit:Les sans-abris et les requêrants d'asile ne sont pas de ton avis.![]()
sonnyboy a dit:En as tu déjà vu de prés, des sans abris ???
Allez je vais encore m'énerver pour rien...
A+
Cocoa a dit:Merci c'est bien pratique pour dénoncer ce genre de choses inacceptables :
""Encore une bonne raison de ne pas aller dans ce pays de barbares paranos ...""
sonnyboy a dit:Sur la cote d'azur aussi !!
comme les termes "ils, les américains, etc.." sont -propablement uniquement- destinés à parler du gouvernement us, je vois pas l'inacceptableCocoa a dit:Merci c'est bien pratique pour dénoncer ce genre de choses inacceptables :