USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Qu'est-ce qui te choque? De moins en moins de personnes ont envie d'aller là-bas. Se faire traiter comme du bétail à son arrivée sur sol US et être fiché avant même d'avoir embarqué (lors de l'achat du billet), ce qui est contraire aux lois internationales. Non merci. Les professionnels du tourisme aux Etats-Unis tirent la sonnette d'alarme, la fréquentation a baissé de 20 à 30%!

Comme du bétail ? En as tu la preuve ?

Moi ca n'a pas été mon cas en tout cas.

Demande maintenant à un jeune mauritanien qui demande un visa à l'ambassade de France à Bucarest si :

1. s'il n'est pas fiché et s'il n'y pas d'enquête à son sujet (il a pas encore son billet la ok ??)

2. si la DGSE et la DST ne verifie pas les listes des passagers surtout en ce moment.

non heureux d'etre totalement à coté de vos pompes, vous etes d'une mauvaise foi abyssale, aveuglés par une haine omnipresente prodiguée par des pauvres pseudohumanistes du 16eme.

Cocoa a dit:
Enfin les barbares ont ce qu'il faut pour éviter 20 000 morts en 3 semaines en plein été.

Ils ont aussi de quoi provoquer 20000 morts en quelques secondes...
crazy.gif

Il faut te réveiller Cocoa, la plus grande menace actuelle vient des USA, et de nulle part ailleurs.

smile.gif
zen.gif

Du tout.

La plus grande menace vient des différences d'éducation entre les peuples.

La seule menace, c'est l'obscurantisme.

Je vais arreter là, parce que parler politique internationnale avec des suisses, c'est comme parler bateau avec un lorrain.

ça n'existe pas.

molgow a dit:
Ils ont aussi de quoi provoquer 20000 morts en quelques secondes...
crazy.gif

Il faut te réveiller Cocoa, la plus grande menace actuelle vient des USA, et de nulle part ailleurs.

smile.gif
zen.gif

Oui ils ont de quoi et nous aussi on a de quoi...

mais on a pas de quoi empêcher les peuples des balkans de s'entre-tuer, on a pas de quoi empêcher la chine de provoquer une guerre mondiale en envoyant ses destroyers en guerre de chine à l'attention de Taiwan, on a pas de quoi dégager les talibans, pas de quoi nous liberer nous meme en 1944.

on a le droit de vomir ici ou pas ?

sonnyboy a dit:
La plus grande menace vient des différences d'éducation entre les peuples.

D'accord avec toi. Mais alors, doit on ici cesser d'éduquer le peuple ? afin d'avoir le même niveau qu'outre atlantique...
crazy.gif

laugh.gif

Tout le monde n'a pas le même niveau de conscience, ici non plus.

Donc...

Cocoa a dit:
Comme du bétail ? En as tu la preuve ? (...)

Il suffit d'écouter ou de lire les témoignages de voyageurs ayant passé par les Etats-Unis... Les libertés individuelles sont bafouées, au nom de la «guerre contre le terrorisme»...

Le FBI s'est encore ridiculisé la semaine dernière en annonçant son erreur (vols Air France annulés)... Le terroriste était en fait un enfant qui portait le même nom qu'un soi disant «membre d'Al-Qaida»... Organisation qui n'existe pas et qui est une pure invention du Gouvernement américain et dont les médias se servent, soit dit en passant...

A force de crier au loup, on finira par ne plus écouter lorsqu'il s'agira de vraies menaces.

Ceci dit le jour ou il se passe des choses on rigole en disant qu'avec tous leurs moyens ils n'ont rien vu venir !!

Le FBI ne s'est pas ridiculisé, le FBI s'en fout de notre avis.

Et il a raison.

WebOliver a dit:
Il suffit d'écouter ou de lire les témoignages de voyageurs ayant passé par les Etats-Unis... Les libertés individuelles sont bafouées, au nom de la «guerre contre le terrorisme»...

Le FBI s'est encore ridiculisé la semaine dernière en annonçant son erreur (vols Air France annulés)... Le terroriste était en fait un enfant qui portait le même nom qu'un soi disant «membre d'Al-Qaida»... Organisation qui n'existe pas et qui est une pure invention des médias, soit dit en passant...

A force de crier au loup, on finit par ne plus écouter les pseudos menaces...

Et alors ? des homonymes présents dans des vols à risques dans une période à risque (noel jour de l'an) qui font que la prudence impose alors d'annuler des vols ?

tu trouves ca choquant ??

moi pas et je ne suis pas plus ridicule que ceux qui pensent le contraire.

Cocoa a dit:
Et alors ? des homonymes présents dans des vols à risques dans une période à risque (noel jour de l'an) qui font que la prudence impose alors d'annuler des vols ?

tu trouves ca choquant ??

moi pas et je ne suis pas plus ridicule que ceux qui pensent le contraire.

Les «terroristes» doivent bien se marrer en tout cas...
laugh.gif
laugh.gif
L'année 2003 a été l'année la moins meurtrière depuis 1945 pour l'aviation... Le terrorisme n'a jamais été aussi bas depuis 1960!

Au lieu d'annuler des vols, on prend ses précautions avant... Si des passagers sont suspects, on les interroge et au pire on les empêche d'embarquer... On ennuie ainsi qu'une seule personne au lieu des 300 qui composent un vol...
crazy.gif

Soyons naifs, deux minutes !!

Et si l'année 2003 avait été la moins meurtrière parce que on trouve des gens pour se méfier et faire les contrôles (justes nécessaires) aux embarquements ????

sonnyboy a dit:
Soyons naifs, deux minutes !!

Et si l'année 2003 avait été la moins meurtrière parce que on trouve des gens pour se méfier et faire les contrôles (justes nécessaires) aux embarquements ????

Les contrôles ne sont pas fait seulement aux embarquements, mais lorsque tu réserves ton billet, ce qui est contraire aux lois internationales. Le Gouvernement américain a imposé ça aux compagnies aériennes... sous peine de se voir interdire de se poser sur sol américain... Les compagnies n'ont pas grand chose d'autre à faire que de s'incliner...

SonnyBoy... c'est du Texas ça, non?
laugh.gif

WebOliver a dit:
Les «terroristes» doivent bien se marrer en tout cas...
laugh.gif
laugh.gif
L'année 2003 a été l'année la moins meurtrière depuis 1945 pour l'aviation... Le terrorisme n'a jamais été aussi bas depuis 1960!

Au lieu d'annuler des vols, on prend ses précautions avant... Si des passagers sont suspects, on les interroge et au pire on les empêche d'embarquer... On ennuie ainsi qu'une seule personne au lieu des 300 qui composent un vol...
crazy.gif

C'est bien ce que je dis "mauvaise foi" (enfin j'espere)...

Des milliers de vols chaque semaine ne sont pas annulés mon seigneur.

Arrêtes, tu sais trés bien que non, simplement je trouve qu'un peu de modération sur ce sujet serait bienvenue.

Pas du texas du tout, vraiment.

Faites ce que vous voulez.

Cocoa a dit:
une fois le fiel de certains épanché ? un peu trop facile.

Quel fiel? On peut dire sa désapprobation des manières utilisées par le Gouvernement américain...

Je n'ai rien contre les Etats-Unis, j'y suis allé trois fois, j'en garde un super souvenir, c'est un pays magnifique... Mais, je sais que je n'y remettrai peut-être plus jamais les pieds.

Statut
Ce sujet est fermé.