USB intégré de mon clavier en panne seche

Salut à tous. j'ai le même soucis que Moscow avec le même affichage de problème d'alimentation d'énergie. Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Est-ce lié à une mise à jour de OS X? J'ai la version 10.5.8
Merci de vos réponses.

Salut à tous. j'ai le même soucis que Moscow avec le même affichage de problème d'alimentation d'énergie. Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Est-ce lié à une mise à jour de OS X? J'ai la version 10.5.8
Merci de vos réponses.

Ben si tu avais lu ma réponse à Moscow, tu aurais déjà des infos ! Brancher sur un clavier quelque périphérique USB ayant besoin de plus de 0,3 ou 0,35 A sous 5 volts (soit entre 1,5 et 1,75 watts), ça provoque ce message. Un port USB peut fournir au maximum 2,5 watts, mais ceux du claviers n'en font qu'un à eux deux en fait, et il faut en déduire la consommation propre du clavier et de la souris, soit 0,15A à eux deux (50 mA pour le clavier, et 100 mA pour la souris).

J'ai bien lu ta réponse. Mais j'ai mis un hub sur une prise arrière de mon imac pour l'imprimante et le scanner et je branche mes clef usb sur le clavier. La souris est aussi branchée sur un port arrière.Or le problème persiste. Combien consomme une clef usb? Cela suffit-il à créer le problème d'alimentation?

J'ai bien lu ta réponse. Mais j'ai mis un hub sur une prise arrière de mon imac pour l'imprimante et le scanner et je branche mes clef usb sur le clavier. La souris est aussi branchée sur un port arrière.Or le problème persiste. Combien consomme une clef usb? Cela suffit-il à créer le problème d'alimentation?

Exactement, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'elles consomment quasiment toutes trop pour pouvoir être branchées sur le clavier !