Usb ne marche pas sur un MBP + Leopard

kaffar

Membre enregistré
16 Septembre 2007
9
1
Bonjour à tous.

Donc hier je suis passé de mon fidèle MacPro Xéon, à un macbook pro flambant neuf. Tout marche bien, le clavier et autres niquel, sauf une chose : L'USB.

J'ai un port USB qui ne marche pas du tout. L'autre sur le coté droit marche tès bien, avec un hub branché dessus, tout roule.

Quand je branche même une souris sur celui de gauche, rien ne répond, et dans les paramètres systémes, le port est bien listé avec les autres.

Donc j'ai vu par ci par la qu'il y'avait certains problèmes avec Léopard (normal il est tout jeune), niveau clavier et USB. En fait je pense repasser tout Tiger, voir si ca marche (je n'ais pas vraiment besoin de Léopard), ou alors attendre un correctif si vous me dites que certaines personnes ont le même soucis (le HUB marche bien, j'ai asser de ports pour l'instant)

Merci d'avance, bye

Ps : Je n'ais pas trouvé de sujet traitant du problème sur le forum, donc si il y'a déjà un post, désolé.

Bonjour, donc juste pour dire qu'en fait mon port USB marche très bien, il faut juste bien veiller à redemarrer une ou 2 fois après l'installation de Léopard. Tout marche niquel depuis les redemarrages.

Bye