USB Prober de Apple OS X 4.11

Antoine_bln

Membre confirmé
27 Janvier 2009
31
1
Berlin
Salut à tous
Je serais très reconnaissant à l'un de vous si je pouvais être un peu plus intelligent concernant le logiciel "USB Prober" que Apple semble m'avoir donné quand j'ai installé MacOS X 10.4.11. existe t-il un fichier pdf descriptif comprenant un vrai mode d'emploi? Merci.
:)

Si tu cliques la rubrique Aide dans la barre des menus du logiciel USB Prober (un des DevTools),
tu obtiens le message suivant : "Help isn’t available for USB Prober."

Je n'ai glâné que des renseignements épars sur USB Prober : une source cohérente me plairait aussi.

Si tu cliques la rubrique Aide dans la barre des menus du logiciel USB Prober (un des DevTools),
tu obtiens le message suivant : "Help isn’t available for USB Prober."

Je n'ai glâné que des renseignements épars sur USB Prober : une source cohérente me plairait aussi.

Vous auriez put être plus de chance d'avoir des échos pertinents dans le forum "Développement". ;)

MacFixit répond :

"Apparently, just running USB Prober does some sort of USB reset that can "wake up" unresponsive USB ports."

"Apparently, just running USB Prober does some sort of USB reset that can "wake up" unresponsive USB ports."

Ça a été bien utile à certains lors de la sortie de la 10.4.10.

Mais Google comme l'ADC restent peu bavards à propos d'USBProber : peut-être parce qu'il faut connaître bien d'autres choses sur l'usb avant d'accéder au plein usage de l'appli ?

Je souhaite utiliser le logiciel usb prober pour vérifier les caractéristiques du DAC que je raccorde de temps à autres pour écouter ma musique iTunes sur ma chaine hifi. Où puis-je trouver ce logiciel?
Merci d'avance, yeye38;)

Salut à tous
Je serais très reconnaissant à l'un de vous si je pouvais être un peu plus intelligent concernant le logiciel "USB Prober" que Apple semble m'avoir donné quand j'ai installé MacOS X 10.4.11. existe t-il un fichier pdf descriptif comprenant un vrai mode d'emploi? Merci.
:)

Avec les outils de développement, fournis avec la machine.

Une fois les outils Xcode installés, on le retrouve dans /Developer/Applications/Utilities/USB Prober.app