Utilisateur iChat multi-adresses

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
60
Senlis
Salut à tous,

J'ai un contact iChat qui a plusieurs adresses (bureau et domicile).

Comment faire pour l'afficher dans la liste des contact iChat ?
Faut-il créer 2 contacts différents dans Carnet d'adresse ?
Faut-il créer 2 contacts différents dans Liste des contacts ?

Merci d'avance :zen:

Salut,

tu devrais essayer cela , crée un premier contact dans ichat. Puis dans ichat fait un ctr+clic sur ce contact, tu fais lire les informaions, puis dans la zone adresse (aim, jabber) tu y rajoute la seconde adresse séparée par une virgule et un espace
(chez moi cela marche un seul contact s'affiche dns ichat mais 2 adresses sont réferencées)

lepetitpiero a dit:
Salut,

tu devrais essayer cela , crée un premier contact dans ichat. Puis dans ichat fait un ctr+clic sur ce contact, tu fais lire les informaions, puis dans la zone adresse (aim, jabber) tu y rajoute la seconde adresse séparée par une virgule et un espace
(chez moi cela marche un seul contact s'affiche dns ichat mais 2 adresses sont réferencées)
Et dans Carnet d'adresses ?

Jeffouille a dit:
Salut à tous,

J'ai un contact iChat qui a plusieurs adresses (bureau et domicile).

Comment faire pour l'afficher dans la liste des contact iChat ?
Faut-il créer 2 contacts différents dans Carnet d'adresse ?
Faut-il créer 2 contacts différents dans Liste des contacts ?

Merci d'avance :zen:

Il suffit d'entrer les adresses en les séparants par une ","

dans le carnet d'adresse, les 2 adresses sont dans la même fiche sans aucun problème. par contre pour l'astuce sous ichat il faut le faire depuis ichat et pas depuis le cartnet d'adresse

Ok :up:

Merci à lepetitpiero et à Kaviar :zen::zen::zen:

lepetitpiero a dit:
dans le carnet d'adresse, les 2 adresses sont dans la même fiche sans aucun problème. par contre pour l'astuce sous ichat il faut le faire depuis ichat et pas depuis le cartnet d'adresse
A partir du moment ou deux adresses sont dans une fiche du carnet d'adresse, elles apparaissent séparées par une virgule dans la fiche iChat...

kaviar a dit:
A partir du moment ou deux adresses sont dans une fiche du carnet d'adresse, elles apparaissent séparées par une virgule dans la fiche iChat...

C'est ce que j'avais remarqué ;)