utilisation d'iSight externe avec Skype

zozocrampette

Membre enregistré
25 Avril 2007
3
0
bonjour, je suis tout nouveau venu sur le forum
je cherche désespérément à faire fonctionner iSight que je viens d'acquérir sur eBay. Je voudrais l'utiliser avec Skype pour communiquer avec ma copine en Argentine... bref ça c'est ma vie
iSight est bien branchée, mais "aucune caméra connectée" apparait dans les préférences vidéo de Skype. Pourtant elle est bien reconnue par iChat (je me vois bien à l'écran). J'ai essayé d'effacer les préférences Skype, mais ça n'a rien changé.
Je suis sur Powerbook G4 12" 1.5 GHz, Mac OSX 10.4.9, Skype 2.5.0.85

Comment faire???
merci pour votre réponse

Sur Skype ça ne marche pas mais il y a moyen de contourner......Une caméra sur un compte "Yahoo.com" et tu "cause avec Skype.
PS: Je ne sais pas si Yahoo accepte iSigh....normalement ya pas d'raison.
Bienvenue sur Macgé. :coucou:

je confirme , yahoo accepte tres bien la isight!! ya meme l'icone cam en forme de isight! ;) :cool:

Mais skype aussi! J'ai une iSight externe et avec Skype je n'ai aucun problème...

Bizarre!

Je confirme. iSight externe et skype ca marche tres bien. Une fois connecté la camera a ton oridi il faut tournet la partie avant de ce bijou pour l'allumer. Dans les preferences de skype il y a un bouton relativ a la video: la tu peux voir toon image et regler tout pour ce qui concerne tes communucation video.Ah! Encore une chose quand l'iSight marche il y a une petite lumiere verte qui s'allume en haut.

Si apres tout ca c a marche pas il se peut que tu aies ou un prob avec skype (dans ce cas essaye si avec iChat tu peux voir au moins ton image dans les preferences d'iChat ou Yahoo) ou, et ca serait malheureusemte un plus gros prob, avec ton iSight ou encore avec ton port Firewire (t'as deja essayé ce port avec autre chose?).

Ah crotte!! Le matin je suis dans le brouillard plus de ce que je pensais ;).

Ben alors t'as surement raison: il faut qu'il redemarre skype!

Ou plus simplement comme le dit La mouette..., couper iChat, ou autre appli utilisant la cam.