Utilisation du 27'' comme moniteur avec Dr. Bott adapter

Nestine

Membre enregistré
3 Juin 2012
2
1
Bonjour,

J'ai un petit souci d'utilisation de mon iMac 27'' (sous Lion) en tant que moniteur pour regarder la TV avec ma mediabox (suisse) de upc cablecom. J'utilise l'adaptateur Dr. Bott Digital Video Link. Les branchements sont ok puisque j'ai réussi à installer la box avec les infos à l'écran de mon iMac (au début donc, tout se passait bien !). Mais depuis l'installation logicielle d'une MàJ de la box, je ne parviens plus à garder mon écran TV. C'est-à-dire que j'utilise la combinaison Pomme + F2, que mon écran passe donc en noir, mais qu'il ne se passe rien de "télévisuel". Lorsque je change de chaîne (soit lors d'un signal à la box), mon iMac revient sur l'écran bureau.
Dans tout ça, il y a eu aussi un moment où j'ai perdu mon signal de connexion wifi ...

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Une idée ... ?
Merci par avance de votre aide.
Nestine

Bonjour,
Une mise à jour logicielle non compatible. Il faudrait plutôt vous tourner vers cablecom.

Bonjour,
C'est-à-dire que j'utilise la combinaison Pomme + F2, que mon écran passe donc en noir, mais qu'il ne se passe rien de "télévisuel". Lorsque je change de chaîne (soit lors d'un signal à la box), mon iMac revient sur l'écran bureau.

J'ai eu le même problème mais sur une télé avec la box de cablecom. Sur la mienne, c'était un faut contact de la prise HDMI, il fallait que je la pousse contre le haut. Je sais pas si c'est du à la prise ou au câble. Mais c'est sur un ancien model, donc c'est pas sûr que ce soit le même problème pour vous.

Bonne chance !