Voilà ,je n'arive pas à lire une lettre écrite en russe envoyée dans ma boîte hotmail.A la place des lettres cyrilliques,il y a des suites de nombres incompréhensibles.Je suis allé voir l' encodage de texte dans le menu presentation et j' ai déja essayé tous les codeages cyrilliques(ISO,Windows,Mac,KO18) mais rien n'y fait.
J' ai alors téléchargé de nouveaux codages russes mais je ne sais pas comment m'en servir.Quand je clique dessus ,on me demande comment je veux les ouvrir.J'ai essaye alors d'aller dans les preferences systeme afin de les déposer dans les keyboads system.Mais ca ne sert à rien,c'est pas pour autant que je les vois apparaitre dans le menu presntation,encodage de texte.
Est ce qu'un macuménien averti pourrait m'expliquer ,tel que JAVAIPATOUTCOMPRI ou autres experts...
J' ai alors téléchargé de nouveaux codages russes mais je ne sais pas comment m'en servir.Quand je clique dessus ,on me demande comment je veux les ouvrir.J'ai essaye alors d'aller dans les preferences systeme afin de les déposer dans les keyboads system.Mais ca ne sert à rien,c'est pas pour autant que je les vois apparaitre dans le menu presntation,encodage de texte.
Est ce qu'un macuménien averti pourrait m'expliquer ,tel que JAVAIPATOUTCOMPRI ou autres experts...