Utiliser écran iMac 27 pour MacBook Pro ?

Dernière édition:
Ouh la ... si encore je comprendrais, j'ai regardé mes trois SSD externe, qui sont branché en USB , alors, je possède deux Samsung T5 et un Crucial X8 de 1To , ce dernier aussi est branché sur USB, il me manque un cordon usb-c>usb-c afin de pouvoir le brancher sur le port Thunderbolt (prise usb-c) Quel cordon serait le bon ? je n'y comprends absolument rien, ou bien faut il un cordon spéciale, j'ai essayé un cordon USBC de 1m que j'avais acheté pour trois fois rien dans un magasin, mais, oh ... si je le branche sur le port Thunderbolt et l'autre extrémité sur le SSD, la vitesse d'écriture tombe à 40 .... merci, par avance si vous pouvez me dire avec quoi brancher ce crucial sur le port Thunderbolt du pc, je pense que c'est correcte, le port Thunderbolt ce sont les deux qui n'ont pas de signalisation, avec une Price semblable au USB-C ... Merci, je patauge dans la choucroute ... Bonne soirée

Avec ton X8 tu n'avais pas un câble USB-C vers USB-C ?

Pas besoin d’un câble Thunderbolt pour ces SSD là, ils n’en utiliseraient pas la bande passante, vu qu’ils ne sont pas Thunderbolt.
Un câble UB-C / USB-C 10Gbs fera parfaitement l’affaire, comme celui ci:

OK, merci, mais je constate que c'est un câble de charge, est-ce normale ? Mais pourquoi, apple indique Thunderbolt pour les deux prises arrière ? le monde est en piteux état, et les vieux comme moi commencent à ramer grave, bonne soirée. Merci

ben non justement, le câble que je t’ai donné en lien c’est un câble 10Gbs. Il va pas aller à 480mbtis (usb2)

Faut pas acheter n’importe quel câble usb-c.
Faut prendre un câble 10Gbs…