utiliser handbrake

etrereu

Membre enregistré
4 Janvier 2008
5
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et avec mac. Je viens de télécharger handbrake et je ne l'ai qu'en anglais. en plus j'ai voulu encodé un dvd original, il me crée un fichier en mpeg 4 mais qui fait 3,9 mo seulement car il ne contient que 10s du début du film. AU SECOURS, je comprends pas ce qu'il faut faire pour arriver à copier ce dvd avec handbrake. Merci de m'aider

merci, je suis en train de le télécharger, mais en fait médiafork j'ai l'impression que c'est handbrake. Ai je été mal dirigé au niveau des liens ?

merci, je suis en train de le télécharger, mais en fait médiafork j'ai l'impression que c'est handbrake. Ai je été mal dirigé au niveau des liens ?

ah ben il a peut être changer de nom :D :D :D :D
en passant, je viens de voir un fil là dessus aussi,

(comme quoi si t'avais commencé par une recherche, t'aurais sûrement déjà trouvé)

ah ben il a peut être changer de nom :D :D :D :D
en passant, je viens de voir un fil là dessus aussi,

(comme quoi si t'avais commencé par une recherche, t'aurais sûrement déjà trouvé)

effectivement
mediafork (v.08b1) est l'autre nom de handbrake (période de transition entre l'abandon du développement de handbrake par son concepteur et sa reprise par un groupe de développeurs).
après la version 8, mediafork redevient handbrake (v0.9.1)...