1 - comment faire pour que ce script se lance automatiquement au démarrage ?
2 - peut-on fermer cette fenêtre après exécution ou non ?
3 - les icônes du dossier et de sous-dossiers de la seconde box ne comporte pas les petits affichages dynamiques : "à jour", "en cours de mise à jour"
4 - peut-on créer une 3ème box de la même façon ?
5 Et pour comprendre un peu mieux, que fait ce script pour contourner la resrtiction Dropbox![]()
Ben non, ça ne rend pas l'opération automatisée au démarrage : il faut penser à ouvrir le script en question...1 Cela ne convient-il pas : http://forums.macg.co/inte...285536.html#19 ?
Ben non : AppleScript ne veut pas fermer tant que le script tourne, et impossible de l'arrêter...2 On peut essayer avec le Terminal : non. Mais on peut avec l'AppleScript
Alors : les icônes sont pratiques pour voir si les dossiers sont à jour...3 Je ne sais pas et alors ?
Pas chez moi...4 Oui !
Oui, j'avais compris, mais comment ça marche ?5 Bah au lieu d'avoir un seul compte ça permet d'en avoir plusieurs en même temps sur le même ordi
Pas vraimentCela répond-il à vos question ?
 > Préférences Système > Comptes > Ouverture > + > choisir l'AppleScript enregistré en .scptBen non, ça ne rend pas l'opération automatisée au démarrage : il faut penser à ouvrir le script en question...
Et avec 1 ? (Ou : forcer à quitter ?)Ben non : AppleScript ne veut pas fermer tant que le script tourne, et impossible de l'arrêter...
La je ne sais pasAlors : les icônes sont pratiques pour voir si les dossiers sont à jour...
Il faut modifier le script :Pas chez moi...
on run
do shell script "HOME=$HOME/[B][COLOR=Red].dropbox-alt-2[/COLOR][/B] /Applications/Dropbox.app/Contents/MacOS/Dropbox"
end run
C'est-à-dire ?Oui, j'avais compris, mais comment ça marche ?
Et maintenant ?Pas vraiment![]()
Qu'est-ce que tu gagnes si on utilise ton lien pour s'inscrire?
Et celui qui s'inscrit ainsi, il gagne quoi lui?
Sur DropBox c'est 500 Mo de plus pour chacun. Et là?
thinks you're pretty awesome...
That's why we're giving you both 300MB extra!
Qu'est-ce que tu gagnes si on utilise ton lien pour s'inscrire?
Et celui qui s'inscrit ainsi, il gagne quoi lui?
Sur DropBox c'est 500 Mo de plus pour chacun. Et là?