Utiliser un iMac comme écran externe

Finest.Quality

Membre confirmé
18 Septembre 2012
11
0
Paris
Bonjour, bonsoir :)

Tout d'abors, je pense que cette board était la plus approprié pour ma question, mais si je me suis trompé, je m'en excuse.

Alors voilà, tout est dans le titre. Je m'explique :

Je suis possesseur d'un iMac, et ai fait l’acquisition récemment d'une tour PC Hp Media Center Pc , hélas sans écran...Je me demandais donc s'il n'y avait pas possibilité de trouver un cable, ou adaptateur me permettant d'utiliser l'iMac seulement comme écran de la tour PC ? ce qui me permettrais dans un premier temps, d'économiser des sous, mais aussi pour un gain de place évident.

J'ai un peu cherché sur le web, mais je dois l'avouer n'ai pas compris grand chose, j'ai vu des histoires de sorties displayport, et autres que je n'ai pas reussi à mettre au clair.

Voilà, si quelqu'un si connait un petit peu sur le sujet, je le remercie d'avance. Salut !:love:

Les imac 27 " ont un display port double liaison, c'est marqué sur le site d'apple, dans les spec tech.
mais c'est pas dit que ça marche avec un PC.

Les imac 27 " ont un display port double liaison, c'est marqué sur le site d'apple, dans les spec tech.
mais c'est pas dit que ça marche avec un PC.

Bonjour,

lorsque je vais sur le site d'apple pour afficher les caractéristiques techniques ; je peux voir 2 colonnes, une pour le 21,5 pouces et une pour le 27.

Par contre la ligne concernant le display port double liaison et sur 1 colonne donc concerne normalement le 21,5 et le 27.

J'aimerais connecter une ps3 sur le mac pour servir de moniteur. Est-ce possible sur le 21,5 ?

Note du modo : this board isn'nt the right board, un iMac n'est pas un périphérique. On déménage.

Dernière édition par un modérateur: