Utiliser un iPhone Dual Sim en France (A2220)

falemaster

Membre confirmé
15 Février 2011
12
1
Hello,
Y en a t il ici qui ont déja tenté d’utiliser une iPhone XS ou 11 Pro Dual Sim ?

C’est à dire la version chinoise qui ne supporte pas la eSim mais uniquement deux carte sim physiques.
Car j’ai remarqué que EglobalCentral propose cette variante d’iPhone 11 (Model A2220) et vu le peu d’opérateur qui proposent la eSim je pense que la dual sim physique est pour le moment plus pratique.
J’ai analysé les spécificités de ce model A2220 et par rapport au Model A2218 vendu en Europe je n’ai remarqué que quelques differences dans l’utilisation des bandes LTE. En revanche n’étant pas un expert je suis incapable de savoir si il s’agit de bande utilisé en France par les operateurs.
Si il y a des connaisseurs du sujet, ce serait cool de nous partager vos feedbacks.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: bidikman
Bjr je possédè la version 256 gb de l'iphone xs max venant du japon et je peut te dire que cela passe nickel et que ça vas faire 1 an que je l'ai et il est toujour fonctionnel sur les 3 réseaux en France et en double sim ,donc pas de souci en France.
Après pour le modele que tu souhaite je pense que ça sera pareille pas d'inquietude.
 
  • J’aime
Réactions: falemaster
Re salut, bon ba du coup jai re vendue mon xs max et jais recut mon iphone 11 pro max en version A2220 double sim et bien comme ecrit ci dessus sur mon post et bien je confirme que ça passe sur les 3 opérateur donc voila :)