Utiliser un lecteur MP3 (non iPod) avec iTunes

vendonah

Membre confirmé
4 Décembre 2005
68
5
39
Milano
Bonjour à tous,

est il possible de faire reconnaitre à iTunes une autre clé mp3 que les iPod d'Apple??
En effet j'ai une samsung YP-U1 et j'aimerais bien qu'elle apparaisse dans iTunes de la même manière qu'une iPod. Parceque devoir allé chercher ses mp3 dans les dossiers ça n'est pas très convivial... :)
Je penses bien qu'il y a une astuce, une manip' ou un plugin mais moi je suis pas très dégourdi
:rose: désolé...
Merci d'avance et bonnes fetes!!

Merci de créer une nouvelle discussion pour un sujet différent...
 
vendonah a dit:
Bonjour à tous,

excusez moi d'intervenir pour quelque chose qui ne fait pas exactement parti du fil de la discussion mais, est il possible de faire reconnaitre à iTunes une autre clé mp3 que les iPod d'Apple??
En effet j'ai une samsung YP-U1 et j'aimerais bien qu'elle apparaisse dans iTunes de la même manière qu'une iPod. Parceque devoir allé chercher ses mp3 dans les dossiers ça n'est pas très convivial... :)
Je penses bien qu'il y a une astuce, une manip' ou un plugin mais moi je suis pas très dégourdi
:rose: désolé...
Merci d'avance et bonnes fetes!!


Sur le site d'ARCHOS on peut télécharger un plugin qui permet de reconnaitre dans Itunes un lecteur ARCHOS (évidemment), MAIS également n'importe quel autre périphérique de stockage (USB):love:

1-télécharger le pluggin :

http://www.archos.com/support/downlo...es6_plugin.sit

2-suivez les instruction du fichier jpeg téléchargé

3- Have fun !!!