10.14 Mojave Utiliser une vidéo comme économiseur d'écran

Rifilou

Membre enregistré
19 Juillet 2019
3
0
22
Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir s'il était possible d'utiliser la vidéo de son choix en tant qu'économiseur d'écran. Je n'ai trouvé aucune information allant dans ce sens où que ce soit, j'espère que vous pourrez m'aider

On est deux dans ce cas. Le choix d'économiseur d'écran est incroyablement pauvre sur Mac. C'est franchement un scandale en 2020. Il est loin le temps d'After Dark avec son répertoire d'économiseurs inépuisable. J'aimerais d'ailleurs savoir également s'il existe des économiseurs d'écran à rajouter dans le système où s'il existe une application extérieure au système pour avoir autre chose que ceux standard d'Apple...

J'aurai aimé savoir s'il était possible d'utiliser la vidéo de son choix en tant qu'économiseur d'écran. Je n'ai trouvé aucune information allant dans ce sens où que ce soit, j'espère que vous pourrez m'aider
Un peu de lecture... https://www.macg.co/logiciels/2018/...economiseurs-decran-de-tvos-12-sur-mac-103999 ...tu apprendras que les vidéos 4K sont forcément en H265/HEVC. De plus les vidéos proposées sont vraiment excellentes.
On est deux dans ce cas. Le choix d'économiseur d'écran est incroyablement pauvre sur Mac. C'est franchement un scandale en 2020. Il est loin le temps d'After Dark avec son répertoire d'économiseurs inépuisable. J'aimerais d'ailleurs savoir également s'il existe des économiseurs d'écran à rajouter dans le système où s'il existe une application extérieure au système pour avoir autre chose que ceux standard d'Apple...
Allons bon, tu passes ton temps à regarder tes économiseurs ? Sinon j'ai bien connu la période After Dark, eh oui à l'époque je glandais pas mal. :cool:

• J’aime
Réactions: coyotle et pouppinou
Allons bon, tu passes ton temps à regarder tes économiseurs ? Sinon j'ai bien connu la période After Dark, eh oui à l'époque je glandais pas mal. :cool:

Disons que là où est l'ordi, je suis amené à voir bien souvent l'écran. C'est un accessoire on est d'accord. Je cherche qqch de discret. Pas des vidéos. C'est surtout que le choix par défaut d'Apple est franchement minable. Autant pour les fonds d'écran c'est correct, autant pour les économiseurs d'écran c'est indigne. Je suis donc preneur de conseils pour varier un peu le choix...