Utilitaire Don't Sleep sur un Macbook Pro

yoyo95130

Membre confirmé
6 Avril 2008
13
0
Bonjour a tous,

Je viens de mettre sur mon Macbook Pro ( Mac Os X lion ), le logiciel don't sleep, et je ne comprend pourquoi cela ne fonctionne pas.
J'ai bien mis toutes les options ( le temps, le mode de lancement ), mais quand je met de la musique et que je referme la capot le son se coupe.
Cela peut il venir de du fait que j'ai un mot de passe a l'ouverture de ma session ??

Merci d'avance pour vos reponse

yoyo

Essayé caféine dispo sur le ma app store ou sur leur site

Hello,

Caféine permet de ne pas assombrir l'écran (désactive la mise en veille de l'écran) lors de l'utilisation prolongée sans toucher ni au clavier ni à la souris mais ne permet pas de conserver le fonctionnement du mac lorsque l'on rabat l'écran, il se met tout de même en veille lors du rabat (je viens de revérifier).

Je serais aussi intéressé par une solution qui permette de rabattre l'écran tout en conservant l'activité du macbook pro, par exemple lorsque je diffuse de la musique via itunes sur l'airport express ou l'apple tv, et que je contrôle le mac à partir de mon iphone, j'aimerais pouvoir conserver le mac fermé

(situation fréquente quand je reçois du monde, le mac serait plus sécurisé rabattu que ouvert)

Merci,
Tykko