Œuvre d'art

C'est vrai qu'à l'époque je trouvais le LC magnifique. Aujourd'hui, je trouve que le plus beau de la gamme c'est le Quadra 605. Ses lignes sont les plus épurées.

Mais ma préférence va au cube. Difficile de faire mieux. En son temps j'aimais déjà le NeXT Cube mais avec le PowerMac G4 Cube Apple a atteint des sommets en matière de design.

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Aujourd'hui, je trouve que le plus beau de la gamme c'est le Quadra 605. Ses lignes sont les plus épurées.

[/QUOTE]
Ouaiis ! C'est mon LC 475
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> le plus design des ordi d'apple c'est le LC pour moi
petit, simple, TRES solide, pas cher,et TRES beau

[/QUOTE]
Salut !
Pour moi il n'y a pas photo avant le Cube il y a l'iMac (version 1) un véritable "BOOM" dans le design informatique, depuis dans toutes les publications pour symboliser un ordi, les illustrateurs dessinent un "oeuf", c'est révélateur non ?
wink.gif

Le Spartacus est trop "maniéré" selon moi, pas assez démocratique...

a+

Hello,

Pour info et confirmer nos impressions, Euronews vient de diffuser un reportage sur l'expo de Johnathan Ive au Musée du design de Londres (jusqu'au 29 juin 2003) :

http://www.designmuseum.org/
Enter Flash Version &gt; Design at the Design Museum &gt; Jonathan Ive

Quand je NOUS dis que c'est beau ...

(je choisis toujours le A)
zen.gif

on va tous finir poète dans ce post, mais c'est vrai que nos bécanes sont quand même incroyables.

Mon Ti 15'' est un 400 d'occase et il fait encore des envieux aux potes qui viennent chez moi. En veille, la diode qui pulse, le silence, la ligne; l'autonomie, la taille écran dans le TGV pour les DVD; le toucher du métal qui tiédit sous la main et les poignets (le 400 chauffe très peu, lui !). Cette machine est un vrai plaisir, souvent solitaire (!) et j'ai jamais vu ailleurs une machine qui me donne envie d'investir autant d'argent dans du plastique et du métal finalement. Pour ce qui est du suivant, je pense attendre encore un bon bout de temps si l'OS me le permet: mais une chose est sûre, ce sera un portable.
wink.gif