v470 et driver LCC 3.3.0 inefficaces ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taum
  • Date de début Date de début

Taum

Membre actif
29 Octobre 2008
181
2
Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème avec ma souris v470 que je viens de recevoir :

Je la connecte en bluetooth via snow léopard sans soucis, mais son accélération n'est pas très bien gérée, alors j'installe les drivers lcc 3.3.0 mais j'ai l'impression qu'ils ne remplissent pas leur rôle.
Déjà, la souris est bien reconnue dans les drivers logitech, mais j'ai beau changer le facteur d'accélération, les clics des boutons, ou quoi que ça soit, il ne se passe rien.

Pouvez vous m'aider ? J'ai déjà désinstallé et réinstaller plusieurs fois les drivers mais rien ne change.

Merci !

arf, j'ai du nouveau :

j'ai désinstallé lcc et j'ai remarqué que le problème d'accélération chaotique n'apparait que lorsque je branche mon macbook sur mon 20 pouces. Quand je suis sur mon macbook, la souris marche nickel, vous avez une idée du problème ?

Ben chacun à sa réso native donc que faire ?

et concernant les drivers inéficaces, comment les rendre effiaces ?

J'ai désinstallé llc 3.3.0, et la souris ne marche pas pire donc bon... Le driver ne servait à rien. je vais aller guèter du coté de logitech pour voir sir ce problème à une solution.

Mais j'ai remarqué quelque chose : lorsque je redémarre l'ordi, la souris marche nickel et répond très bien sur le grand écran, mais une fois que je lance un peu d'application (juste mail, safari et itunes) ben ça redéconne... comme si l'ordi avait du mal à suivre alors que bon...

rien ne me saute aux yeux dans le moniteur.

J'ai posé la question à l'assistance logitech, j'attend leur réponse mais je vous solicite aussi sur macgé, des fois que...