Vacances

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
1 semaine près de Toulouse début août puis en Bretagne Sud. Après je rentre chez moi et ma petite famille elle m'abandonne pour le reste du mois en Bretagne Nord. Super non?

Heureusement je vais m'acheter l'EOS 300D tout à l'heure et j'aurai mon PB avec moi! J'aurai de quoi m'occuper...

Comme d'hab' je vais dans le sud de la France (St Raphaël) après un petit tour dans les alpes. :up:

Demain, ja'i congé jusqu'a dimanche :mad: donc je vais faire péter ce festival electro dans le Jura suisse, dans les champs avec les vavaches :love:

facade.jpg

vuedelamer.jpg

C'est St Raphael centre ville : c'est super mignon

Espagne. 4 semaines, à partir de ce soir.
sm108.gif

Castille (Salamanque à visiter ABSOLUMENT) :up:

Andalousie
smile063.gif

Bref, j'vais chercher la canicule que vous n'aurez probablement pas ici, cette année... :D

Allez, tchô à tous. Bon courage et à bientôt pour des nouvelles du front de la con....ie, où nul n'est à l'abri, ni vous.......NI MOI !! :D

je serais rentré juste à temps (1 mois 1/2 de vacances : tout le monde dite que je vais m'emmerder, mais je ne crois pas !!! ;) )

Tigrou a dit:
Bonnes vacances Justeenpassant !!! :D
Merci ! :zen:

J'en ai bien besoin. :sleep:

Salut,

Moi aussi je part en Bretagne (St Malo), faut dire que des Goulwen et Goulven ça ne peut que partir en Bretagne :D

Goul= Goulwen :cool:

je dirais l'inverse les Bretons ne peuvent que partir de Bretagne pour leurs vacances : il leur faut bien un minimum de lumière dans l'année :D

Goul a dit:
Salut,

Moi aussi je part en Bretagne (St Malo), faut dire que des Goulwen et Goulven ça ne peut que partir en Bretagne :D

Goul= Goulwen :cool:
Oui ça y a des chances! Moi qui suis exilé en Suisse... 11h de route pour rejoindre Brest! Heureusement qu'Air France propose un direct Lyon-Brest parcequ'avec des petits (2 ans & 1 an) c'est pas de la tarte!

Pas de vacances pour moi non plus cet été...
quelques jours à Paris pour l'AppleExpo et voir des amis :love:
Puis si tout va bien 1 semaine en octobre au Portugal...

Les vraies vacances ce sera pour l'année prochaine :rolleyes:

Tigrou a dit:
je dirais l'inverse les Bretons ne peuvent que partir de Bretagne pour leurs vacances : il leur faut bien un minimum de lumière dans l'année :D
Tu veux un coup de coiffe bretonne dans la gueule? :mad: :D

Bon, je pense que je vais me faire un petite last minute avec ma compagnà la playa.
SEX and SUN

Statut
Ce sujet est fermé.