Valeur Mac Book Pro après quelques mois d'utilisation

Niiico2

Membre confirmé
23 Mars 2006
40
0
Bonjour,

J'ai utilisé un mac book pro pendant un peu prêt 1 an et demi et je n'ai désormais plus vraiment besoin d'un portable (je compte me prendre un imac, pour un confort visuel sur ecran 24")

Est-ce qu'a votre avis, je pourrai facilement revendre mon mac book pro, sachant que :

- Model : Core 2 Duo 2, 2,16ghz, 2GO Ram, 250 DD, 15 pouces
- La batterie n'est plus aussi bonne qu'au début (je crois qu'elle est à 82% de capacité, faut que je vérifie)
- J'ai les logiciels qui vont tout bien (leopard, ilife08, iwork08)
- Je suis pas très très soigneux, mais le bolide n'a pas de soucis
- j'habite en irlande et donc, j'aurai besoin d'un peu de coordination pour réaliser la vente (que l'acheteur attende que je vienne en france - environ toutes les 3 semaines - pour finaliser la transaction)

Sur mac 2 sell, ils indiquent une côte à 1150€. Pensez vous que je puisse le vendre avec les conditions cités plus haut pour environ 1000€ ou je rêve complètement?

Merci de vos conseils

Tu as pensé à la solution écran externe ?

Sinon 1000€ en bon état, c'est correct, tu le vendras bien ;)

Nan un MB d'un an et demi, compte pas plus de 800-900€, surtout si tu n'est pas soigneux ;)
Assure toi aussi de fournir toutes les preuves d'achat (factures), notices et boite: mine de rien, ça met l'acheteur en confiance et tu peux facilement gagner 100€ rien que pour l'intérêt et le soin que tu y as porté :D

EDIT: j'ai cru que cétait un MB, pas un MBP - tu peux effectivement en tirer 1000€ facile... ;)