Bonjour à tous,
Je développe mon soucis :
Précision : J'ai un ibook G4 (le dernier avant la sortie de macbook)
J'ai lu sur ce formidable forum
qu'il vaut mieux ne pas s'embêter et laisser sa machine en permanence en veille plutôt que de l'éteindre, même pour le transport (là c'est déjà plus mitigé
.
Je précise je n'ai rien fait de particulier sur mon mac.
Voilà le vif du sujet :
Mon mac me plante systématiquement toutes mes applications (priorité à safari) dès que je le sors d'une veille qui dure environ 6H. Et je ne parle même pas des kernel panic qu'il peut me faire. Depuis que je laisse les veilles, 2 kernel panic a son actif juste au "réveil".
Est ce normal ? Pourquoi d'autres parviennent à le laisser en veille sans soucis...
Dois je réparer les autorisations ? (j'utilise onyx et ça a remarché "normalement" 3 jours).
Merci à vous
Je développe mon soucis :
Précision : J'ai un ibook G4 (le dernier avant la sortie de macbook)
J'ai lu sur ce formidable forum
Je précise je n'ai rien fait de particulier sur mon mac.
Voilà le vif du sujet :
Mon mac me plante systématiquement toutes mes applications (priorité à safari) dès que je le sors d'une veille qui dure environ 6H. Et je ne parle même pas des kernel panic qu'il peut me faire. Depuis que je laisse les veilles, 2 kernel panic a son actif juste au "réveil".
Est ce normal ? Pourquoi d'autres parviennent à le laisser en veille sans soucis...
Dois je réparer les autorisations ? (j'utilise onyx et ça a remarché "normalement" 3 jours).
Merci à vous