veille répétée MBP + Snow Leopard

marcoetpolo

Membre confirmé
7 Mai 2007
20
0
Bonsoir,

Je me permets de vous contacter pour vous demander un sérieux coup de main pour sauver ma machine.
En effet, je suis l'heureux possesseur d'un MBP 2,4 GHz depuis presque 3 ans ,et depuis quelques jours il me fait de curieuses chose, à savoir une tendance à se mettre en veille en permanance. C'est à dire qu'il se met en veille de manière répétée et je dois sortir de la veille et re-rentrer mes mots de passe toutes les 20 secondes...
Pour l'instant le seul problème trouvé est d'utiliser l'application insomniak qui bloque toute veille sous Mac OSX...
Comme vous vous en doutez, ce problème est insuportable, et j'ai tenté par moi même de résoudre ce problème, sans succès pour le moment.
Voilà la liste des choses que j'ai effectuées:
-redémarer
-redémarer en restant appuyé sur le bouton marche jusqu'au biippp
-démonter le MBP et regarder si la sonde n'était pas HS
-essayé de démarer sur Vista via boot camp (même problème sous windows...)

Mes hypothèses:
- surchauffe qui l'incite à se mettre en veillle (Mwé. bof) et en plus les températures sont normales...
- bug logiciel
-bug du chipset graphique

Nb: quand je démarre sous la console, une chose curieuse se produit, du code s'écrit seul toutes les 2 secondes avec indiqué: SLEEP PREVENTED BY SB 1, SS0 , AZ 1...

Je suis déséspéré et j'avoue ne pas savoir quoi faire.

Merci de votre aide.

Re-bonjour,

Juste pour ajouter à mon post certains, éléments:
-lorsque je démarre en mode sans échec (sans pilotes) sous windows, je n'ai plus les mises en veilles répétitives....

Je ne comprends toujours pas quel element matériel ou logiciel provoque des mises en veille répétitives à la fois sous Snow léopard et sous windows Vista...

Ps: j'ai installé snow leopard il y a 3-4 semaines, sans pour autant avoir de problème directement après.