Veinard que je suis !!!!

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
512
13
50
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Voilà ce que j'ai récupéré dans un cabinet comptable qui voulait tout jeter (z'ont acheté des PC's !!!) :

? 4 power macintosh 6100/66
? 1 workgroup server 6150
? un powerbook duo 280c (c?est un mini portable avec écran couleur, qui s?enfile dans une station d?accueil, en option, que j?ai aussi !!!)
? 3 écrans 15? multiple scan display Apple
? 1 écran 16? color display
? 3 écrans 15? studio display
? 1 centris 650
un système de sauvegarde SCSI sur bande (4Go)
? LaserWriter Pro 630 (116000 copies, mais fonctionne nickel, je l?ai branché sur mon mac en réseau, et elle est reconnue sous X !!!)
? Laserwriter Select

Tout est en parfait état, complet, avec les cables et les notices (dont la plupart n?ont jamais été ouvertes !)

Comme j?ai idée de les retaper (nettoyage, réinstall des systèmes) pour en faire profiter mon entourage, j'aurais voulu savoir si l'on peut trouver sur le net (et légalement, bien sûr), des softs pour ces machines (genre traitement de texte ou dessin)

Merci d'avance.

Salut ...

Belle recup !

Pour les 6100 j'ai deja, mais je crois que dans le lot, c'est une des 2 imprimantes que je prefererais recuperer ... Je n'en ai pas encore trouvé. Surtout que la Pro 630 est Postscript avec tout (ethernet, serial, ATalk et Parallel ) Pour la select, c'est quel modele ? Il y en a qui etaient PostScript ds la serie des select.

Remet ca en etat. ... Ca aurait ete vraiment dommage que ca parte a la poubelle !