Vend MacBook Pro 2011 15,4" 2,2Ghz neuf

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dehy
  • Date de début Date de début

Dehy

Membre enregistré
4 Septembre 2004
4
0
39
Bordeaux
www.arnauddemouhy.com
Salut à tous :)

Ne sachant pas trop où poster mon annonce, je pense que la poster où les gens cherchent des conseils en achat est le meilleur endroit.
Bref.

Ayant fait jouer une assurance, et souhaitant changer de machine, je vends un MacBook Pro 2011 15,4" 2,2Ghz conf standard.
Cette machine est encore sous emballage, facture fournie, etc... bref comme si vous l'achetiez neuf à la Fnac.

Prix de revente : 2049 €, hors frais de port. (ce qui fait donc 100€ moins cher, pour le même produit)

Si vous êtes dans la région bordelaise, c'est un plus, ça ne fera pas de frais de port ;)

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en message privé.

Merci de votre attention !

La rubrique petites-annonces est toute indiquée pour... les petites annonces!
(regarde en haut :rolleyes:)

Tu parles de Bordeaux mais ton profil indique Paris...

A titre informatif, ce modèle est à 1829€ sur le refurb Apple (testé, garanti comme du neuf, frais de port gratuits).

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Il a été acheté quand (date de la facture) stp ?

La rubrique petites-annonces est toute indiquée pour... les petites annonces!
(regarde en haut :rolleyes:)

Tu parles de Bordeaux mais ton profil indique Paris...

A titre informatif, ce modèle est à 1829€ sur le refurb Apple (testé, garanti comme du neuf, frais de port gratuits).

Merci edd, je n'avais pas vu les petits topics juste au dessus, je vais passer par là.
Je sais bien que le refurb est moins cher, mais je vends pas un appareil refurbé ;) (c'est comme faire remarquer aux vendeurs des Apple Store qu'ils sont nuls de vendre leurs machines au prix neuf alors qu'ils ont les mêmes sur le refurb, moins chère...)

elamapi a dit:
Il a été acheté quand (date de la facture) stp ?

L'appareil a été acheté... pas encore ! En fait j'ai le bon pour aller racheter la machine, j'attend qu'un acheteur se manifeste pour y aller et ainsi lui obtenir une date la plus proche possible de son achat pour ne pas le pénaliser par rapport à la garantie.

Pierou a dit:
Pourquoi s en séparer?

Ce MacBook Pro me servait dans mon usage personnel et professionnel. Les 2 étant maintenant situé géographiquement au même endroit, un portable n'a plus d’intérêt donc je passe à l'iMac :) + un iPad 2 (2 mois d'attente déjà...) pour le côté nomade !