Vendre mon macbook pro 17"

G.T.F.Y.

Membre confirmé
22 Octobre 2006
34
1
42
Salut,

je souhaite vendred mon mackbook pro 17" (acheté en septembre 2006). Est-ce que vous sauriez où je pourrais le vendre et en tirer un bon prix.

Je pensais à eBay, mais est-ce que vous savez si ça part bien ce genre d'article là bas ?

Merci.

Sur ce site : http://microccase.com/ ils vendent des articles informatiques Apple et PC d'occasions. Donc je pense qu'ils en achètent aussi du coup. Appremment les sièges sont à Paris et Montpeliers. Mais je connais pas du tout leurs tarifs d'achat! Y a une rubrique contact, essaie toujours, ça coûte rien de plus que deux minutes ;)

Sinon sur ebay je pense que l'informatique fonctionne pas mal oui, mais fait attention de prendre un acheteur à réputation..parce que c'est quand même pas si difficile que ça de duper quelqu'un sur ce site je pense

Merci pour le lien, je vais regarder ça.

Et pour eBay, un truc que je ne pige pas : on peut choisir son acheteur ? C'est pas le dernier qui enchérit qui remporte l'objet ?

On peut éventuellement retirer l'objet avant la fin de la vente en commun accord avec l'acheteur. Mais, je pense, maximum 24hr avant la fin des enchères. Moi, perso, jamais connu de problème. Il suffit de bien communiquer avec l'acheteur potentiel, et surtout, d'abord se faire payer avant l'envoi éventuel. Vu la valeur de l'objet, il est préférable de le retirer chez vous, sur place, pour éviter les mauvaises surprises !!!!
Attention, si queqlu'un achete l'objet, et ne viens jamais le retirer, les frais d'insertion et commission sont en rapport avec le prix de vente ! Donc à votre charge. Les prevoir dans le prix total de vente...
A+, Lululooping