Vendre un Mac Mini Intel bidouille

Statut
Ce sujet est fermé.
Lis plus haut, et tu verras que cela depend de la date de ton achat. Je ne peux pas t'en dire plus ;)

J'y comprends rien !!
icon_mad.gif

Merci pour ton témoignage :up:
tu peux nous dire quel matériel tu as installé ?
et à quel prix ?

Merci :up:

J en avais eu pour 75E de barettes mémoire il y a 6 mois... 4Go ont fait passer mon Mac Mini de gentille bête de bureau à bête de course ou je fais tourner XP en parallele avec MacOS, Photoshop, etc..

Pour la marque et le type de matériel, jue t'avoue que je n'y ai pas fait attention car je ne crois pas aux "marques"

Je suis heureux de cette machine que rien ne peut faire ralentir.

J en avais eu pour 75E de barettes mémoire il y a 6 mois... 4Go ont fait passer mon Mac Mini de gentille bête de bureau à bête de course ou je fais tourner XP en parallele avec MacOS, Photoshop, etc..

Pour la marque et le type de matériel, jue t'avoue que je n'y ai pas fait attention car je ne crois pas aux "marques"

Je suis heureux de cette machine que rien ne peut faire ralentir.

Je te remercie :up:
je crois que je vais faire la même chose ,
par contre mon mini est sous Apple care ,
j'hésite un peu à l'ouvrir ......:siffle:
mais ça me démange :D:D

Je te remercie :up:
je crois que je vais faire la même chose ,
par contre mon mini est sous Apple care ,
j'hésite un peu à l'ouvrir ......:siffle:
mais ça me démange :D:D

Le mien aussi l'était!

Il n'y a rien de compliqué à défaire quelques vis et les remonter apres.

Un peu de patience et c'est tres facile! A moins d'avoir 2 mains gauches, c'est sans risques

Le mien aussi l'était!

Il n'y a rien de compliqué à défaire quelques vis et les remonter apres.

Un peu de patience et c'est tres facile! A moins d'avoir 2 mains gauches, c'est sans risques

Je sais ouvrir le mini ,
c'est pas le problème .
Mais il marche tellement bien ....:siffle:
Je crois que je vais essayer quand même histoire de voir ....:D:D:afraid:
je vous tiens au courant ;)

Essaie de le faire avant minuit, moi j'etais creve et je m'etais un peu viande. Mais rien de grave ;)

Essaie de le faire avant minuit, moi j'etais creve et je m'etais un peu viande. Mais rien de grave ;)

Le souci , c'est que je ne voudrais pas que la garantie saute .
j'ai pris une garantie Apple Care jusqu'en 2011 ,
et il marche très bien .
C'est vrai que la roue multicolore reviens souvent mais bon .......:rolleyes:
Il faudrait que j'appelle Apple pour savoir si je peux l'ouvrir ?

j'ai un peu peur de demonter le mini...

mauvaise experience avec des ipod (electricite statique)

c'est tout ? ben .... décharge toi !

euh.. non.... pas comme ça ...laisse les rideaux tranquilles veux tu ....

figures toi que je suis pas super sensible en plus et que je touche du metal avant

et pourtant j'ai reussi a tuer 3 ipod comme ca

j'ose pas demonter un mac mini

et puis ca fait cher le mac mini mort neuf

figures toi que je suis pas super sensible en plus et que je touche du metal avant

et pourtant j'ai reussi a tuer 3 ipod comme ca

j'ose pas demonter un mac mini

et puis ca fait cher le mac mini mort neuf

Alors qu'on ne vienne pas dire que les Macs coutent cher à cause de la qualité de leurs pieces! Quand je vois le nombre d'appareils électriques que je bidouille, si le Mac est plus sensible que les autres, ils font des prix à vomir.

C'est à la machine de s'adapter à nos besoins et pas à nous a nous adapter a nos machines!

(mhh, je suis bon des fois, lol, je vais l'écrire en lettres d'or sur ma cheminée celle la :rateau: )

en meme temps on est pas cense demonter le mac mini...

Je n'aime pas qu'un petit barbu maigrichon m'empêche de me faire plaisir. Avec les performances et le plaisir que ces 75Euros de RAM m'ont déjà apporté, je ne peux que le conseiller aux autres utilisateurs.

Maintenant libre à vous de vous plier aux règles de l'Apple money-maker! Chacun a le droit de faire son choix, et j'espere partager le bonheur que cette ouverture de Mac Mini m'a apporté.

Je respecte les gens qui ne l'ouvriront pas car Steve a dit de ne pas l'ouvrir! :up:

C'est vrai que prevoir d'ameliorer la machine tout de suite et en meme temps prendre l'Apple Care... :rolleyes:

C'est vrai que prevoir d'ameliorer la machine tout de suite et en meme temps prendre l'Apple Care... :rolleyes:

Mon mini a déjà plus d'un an .

a partir du moment ou tu demontes le mini, prendre l'applecare ne servira plus a rien car ils refuseront d'assurer

sauf si tu ne changes que la ram et encore

c'est arrive a un ami qui a change le DD et le processeur...

a partir du moment ou tu demontes le mini, prendre l'applecare ne servira plus a rien car ils refuseront d'assurer

sauf si tu ne changes que la ram et encore

c'est arrive a un ami qui a change le DD et le processeur...

C'est pour cela que j'etais dubitatif dans mon post.

pour te faire une idée du prix que tu peut en tirer le mieux et d'aller faire un tour sur ebay,la dermneire fois un mac mini "gonflé" c'est vendu a + de 450€ mais maintenant il faut tenir compte que le macmini 2ghz ce vends neuf a 600€

pour te faire une idée du prix que tu peut en tirer le mieux et d'aller faire un tour sur ebay,la dermneire fois un mac mini "gonflé" c'est vendu a + de 450€ mais maintenant il faut tenir compte que le macmini 2ghz ce vends neuf a 600€

Encore un qui n'a pas lu la date du premier post ;) En fait, on parle maintenant des nouveaux Mini 2009 :)

ce que je trouve abuse c'est que sur ebay certains vendent des mac mini d'occasion qui ont parfois plus d'1 quasiment au prix du neuf

tous les mac subissent une decote consequente sauf le mac mini

c'est un peu aberrant

Statut
Ce sujet est fermé.