Lis plus haut, et tu verras que cela depend de la date de ton achat. Je ne peux pas t'en dire plus![]()
J'y comprends rien !!

Lis plus haut, et tu verras que cela depend de la date de ton achat. Je ne peux pas t'en dire plus![]()
Merci pour ton témoignage
tu peux nous dire quel matériel tu as installé ?
et à quel prix ?
Merci![]()
J en avais eu pour 75E de barettes mémoire il y a 6 mois... 4Go ont fait passer mon Mac Mini de gentille bête de bureau à bête de course ou je fais tourner XP en parallele avec MacOS, Photoshop, etc..
Pour la marque et le type de matériel, jue t'avoue que je n'y ai pas fait attention car je ne crois pas aux "marques"
Je suis heureux de cette machine que rien ne peut faire ralentir.
Je te remercie
je crois que je vais faire la même chose ,
par contre mon mini est sous Apple care ,
j'hésite un peu à l'ouvrir ......:siffle:
mais ça me démange![]()
Le mien aussi l'était!
Il n'y a rien de compliqué à défaire quelques vis et les remonter apres.
Un peu de patience et c'est tres facile! A moins d'avoir 2 mains gauches, c'est sans risques
Essaie de le faire avant minuit, moi j'etais creve et je m'etais un peu viande. Mais rien de grave![]()
figures toi que je suis pas super sensible en plus et que je touche du metal avant
et pourtant j'ai reussi a tuer 3 ipod comme ca
j'ose pas demonter un mac mini
et puis ca fait cher le mac mini mort neuf
en meme temps on est pas cense demonter le mac mini...
C'est vrai que prevoir d'ameliorer la machine tout de suite et en meme temps prendre l'Apple Care... :rolleyes:
C'est vrai que prevoir d'ameliorer la machine tout de suite et en meme temps prendre l'Apple Care... :rolleyes:
a partir du moment ou tu demontes le mini, prendre l'applecare ne servira plus a rien car ils refuseront d'assurer
sauf si tu ne changes que la ram et encore
c'est arrive a un ami qui a change le DD et le processeur...
pour te faire une idée du prix que tu peut en tirer le mieux et d'aller faire un tour sur ebay,la dermneire fois un mac mini "gonflé" c'est vendu a + de 450 mais maintenant il faut tenir compte que le macmini 2ghz ce vends neuf a 600