[VENDS] iPod Touch 16 Go + Etui Vaja

• Créateur du sujet Créateur du sujet TooGz
  • Date de début Date de début

TooGz

Membre enregistré
8 Mars 2008
7
1
41
Je vends mon Touch qui a été acheté le 13/10/2007 (sous garantie donc)car j'ai maintenant un iPhone.
L'état est irréprochable.
L'étui Vaja est compris dans le prix
Je vous laisse le choix du firmware jailbraké ou non.
le tout est en boite et en parfait état.

itrafikff0.jpg
12bl5.jpg

itrafik5yb6.jpg
itrafik6ig5.jpg

300€ le tout.

PS:si je n'ai pas posté au bon endroit merci de me le signaler.

Nouvelle info, les petites annonces viennent tout juste de ré-ouvrir :up: Et succès garantie pour toi, tu va être le premier à poster une petite annonce avec photo ! :up:

En tout cas, félicitations pour les photos et pour l'état de ton iPod touch, c'est impressionnant de voir comme tu es soigneux :zen:

En tout cas, félicitations pour les photos et pour l'état de ton iPod touch, c'est impressionnant de voir comme tu es soigneux :zen:

pfff, ca se raye pas :o

et puis, un bon photographe te fera toujours croire que son produit est bon... surtout s'il est couplé a un commercial :D :rateau:

sinon, jolies photos

pfff, ca se raye pas :o

et puis, un bon photographe te fera toujours croire que son produit est bon... surtout s'il est couplé a un commercial :D :rateau:

sinon, jolies photos

Je ne suis ni photographe, ni commercial ;) mais ca me fait plaisir que vous trouviez mes photo jolies (realisé avec un ixus 750)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Je ne suis ni photographe, ni commercial ;) mais ca me fait plaisir que vous trouviez mes photo jolies (realisé avec un ixus 750)

bah voila, (re-)converti toi alors :D

t'as bien fait de ne pas prendre l'APN de l'iPhone pour faire ca :D
parce que la, tu n'aurais pas pu vendre ton Touch, et tu aurais fait mauvaise presse pour l'iPhone (d'un pierre deux coups comme on dit :rateau:)

bah voila, (re-)converti toi alors :D

t'as bien fait de ne pas prendre l'APN de l'iPhone pour faire ca :D
parce que la, tu n'aurais pas pu vendre ton Touch, et tu aurais fait mauvaise presse pour l'iPhone (d'un pierre deux coups comme on dit :rateau:)

oh ce vilain troll (mais tu as raison) et chez moi on dit "faire d'une paire de c*uilles"...

[FONT=arial,sans-serif]
bonsoir, seriez vous interessé par un échange contre un ipod 80 giga état impeccable + housse iskin evo 3 + housse silicone avec boite d'origine et accessoires ! Je veux bien aussi rajouter de l'argent ![/FONT]