venez, je vous montre l'imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
trop cool
y'a qqs jours il y avait une offre d'emploi sur macbidouille par mgs promotion qui recherchait des personnes pouvant présenter l'imac à la fnac et autres. g répondu sans grandes illusions et voila que ce matin "dring dring" c bon pour un weekend de février dans une fnac rémunéré à 500Fr net par jour. je suis trop content car je vais pouvoir faire participer à des inconnus ma joie d'etre dans le monde apple.

si vous avez des conseils, je les accepte de bon coeur.

si c'est le week-end du 9, fais pas gaffe, si des individus soupçonnés d'alcoolémie traine par là, ce seront les aesistes 4
grin.gif
grin.gif

je dis pasla date et le lieu car dans le contrat motus et bouche cousue.
mais c'est en lorraine

et puis je vais enfin pouvoir l'essayer cet imac, voir ce qu'il a dans le ventre, et s'il tient la route coté jeux.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jesenslalavande:
s'il tient la route coté jeux.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui jusqu'à Doom 3 (ou avant ?) après faudra jouer aux freeware
tongue.gif

Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

Oui jusqu'à Doom 3 (ou avant ?) après faudra jouer aux freeware
tongue.gif

Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es fous toi ?

Doom 3, faut arrêter de réver.. C'est pas la pauvre 2Mx qui va te le faire tourner ce monstre ed guerre, te faut au moins une GF3 pour pouvoir le faire tourner ce truc là

Oui je parlais des jeux jusqu'à Doom 3, quand doom 3 sera sortis ce sera fini… mais d'ici là il y aura des GeForce 5 non ? ou Alors des iMac avec Geforce 3 qui sait !
Crüniac

500 F la journée pour rester debout dans une fnac avec tout un tas de cretins et leur question tout aussi cretines, c'est un peu l'arnaque. Par contre, c'est un bon plan pour la boite qui s'occupe du recrutement. vive la main d'œuvre pas chere !!!
t'es sur que ce n'est pas en euros, ou qu'ils n'offrent pas un ipod avec ?

500FF pour rester devant un iMac, se faire emmerder par tout les petits SMG du coin qui veulent voir le niMac, ne pas pouoir y toucher faute de temps, être juste une potiche style "hotesse du salon de l'automobile" qui en font encore moins que toi! pas cool!
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Elle sent des aisselles la Fanc Rosny 2 ?-)<HR></BLOCKQUOTE>

c'est celle que fréquente un mec qui répète sans cesse "nicebook, nicebook, ahan, nicebook"
rolleyes.gif

elle:
c'est un peu l'arnaque. Par contre, c'est un bon plan pour la boite qui s'occupe du recrutement. vive la main d'œuvre pas chere !!!
[/QUOTE]

Je confirme, pour avoir déjà participé UNE fois à ce gerne de truc... On ne m'y reprendra plus......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;jesenslalavande&gt;:
trop cool
y'a qqs jours il y avait une offre d'emploi sur macbidouille par mgs promotion qui recherchait des personnes pouvant présenter l'imac à la fnac et autres. g répondu sans grandes illusions et voila que ce matin "dring dring" c bon pour un weekend de février dans une fnac rémunéré à 500Fr net par jour. je suis trop content car je vais pouvoir faire participer à des inconnus ma joie d'etre dans le monde apple.

si vous avez des conseils, je les accepte de bon coeur.
<HR></BLOCKQUOTE>

mouaip... pas mal j'espere que tu pourra tester la bête ..
wink.gif

J'ai loupé la demo Fnac de l'iPod
rolleyes.gif
mais j'avoue c'était surtout pour essayer le bidule et "perler mac"
smile.gif

bref n'y va pas pour le fric.. vas y pour montrer ce que l'on peu faire avec un mac ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jesenslalavande:
mais c'est en lorraine

et puis je vais enfin pouvoir l'essayer cet imac, voir ce qu'il a dans le ventre, et s'il tient la route coté jeux.
<HR></BLOCKQUOTE>

en lorraine, il y a une autre ville que nancy ???
grin.gif

.
<HR></BLOCKQUOTE>

je vois pas ce qui y a de secret a dire ou va etre un ordinateur ..

apple a vraiment la grosse tete ..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;jesenslalavande&gt;:
eh oui ya metz
oups, j'ai vendu la mèche
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui, j'avais oublié. Faut dire que la dernière fois que j'ai vu Metz, c'était pour le service militaire alors forcément, ma mémoire a effacé… (surtout, c'était pas hier !) Et comme on va pas là en vacances, ni de passage, ni pour voir quelque chose (sauf les nouveaux imacs ?).

signé : etmoilesapin
grin.gif
grin.gif

Ben moi aussi g repondu a cette annonce
grin.gif

et moi aussi j'va bosser pr eux...

Mais c'est po a la fnac... et c aussi en lorraine... héhé