Vente forcé SFR La Couronne ?

jerem87

Membre confirmé
29 Septembre 2006
55
6
Bonsoir,

Je sors de l'espace SFR de La Couronne (Angoulême), il m'affirme qu'ils vendent l'iPhone avec une assurance obligatoire de 8,5 €.

Ils annoncent aussi pour information, que le SFR Store aurait atteint les 450.000 réservation d'iPhone ...

Il me semble qu'ils n'ont pas le droit de nous forcer à l'assurer ?

Bonne soirée.

Jérémie.
 
Salut.

Je sors de l'espace SFR de La Couronne (Angoulême), il m'affirme qu'ils vendent l'iPhone avec une assurance obligatoire de 8,5 €.
L'assurance est optionnelle, il n'y a aucune raison que ce soit différent pour l'iPhone.

Ils annoncent aussi pour information, que le SFR Store aurait atteint les 450.000 réservation d'iPhone ...
Si c'est vrai (et j'en doute fortement ;)), va falloir être patient avant d'être servi...

@+
iota
 
J'en doute, début avril l'opérateur avait annoncé 250 000 contacts enregistrés sur site internet, 450 000 me parait beaucoup, beaucoup, surtout au regard de l'objectif
annuel avoué : 800 000 unités.

A+
 
Si tu es trop naïf c'est certain qu'il vont te bouffer chez sfr. il y a trop de contrainte chez eux avec l'iphone. si tu change de forfait avant 6 moix tu paye 100 euro!
 
Je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré plus de contraintes que d'autres membres de mon entourage présents chez les 2 autres opérateurs. Quant aux frais de migration avant 6 mois, ça ne me gêne pas je ne suis pas une girouette en matière de forfait. SFR n'est probablement pas le meilleur pour chacun d'entre nous, chaque individus a des besoins différents, mais depuis 10 ans je n'ai pas à me plaindre.

A+