Vente MacBook pour MacPro

C'est quoi le problème avec les 22" ?

On va me trouver pénible mais je le répète encore, la résolution est identique sur un 20 pouces que sur un 22 pouces (1680x1050) >> donc sur le 22, les pixels sont plus gros donc c'est laid. Affichage moins précis, pitch plus gros bref, la sortie des écrans 22 pouces c'est uniquement commercial, toujours pour avoir plus grand, mais ce n'est qu'une illusion.

:rolleyes::sleep::hein:

Mais guiguilap le savait, il aime bien me contrarier en ce moment :p
 
Ben pour ma part je suis allé chercher mon nouveau samsung 206BW (oui oui, le 20" car je ne veux pas contrarier MamaCass :siffle:), car celui que j'avais acheté n'a pas tenu une semaine.

Je compte pas m'en acheter mais j'ai hâte de voir si le nouvel iMac sortira bien aujourd'hui :).

A plus tard tout le monde !
 
On va me trouver pénible mais je le répète encore, la résolution est identique sur un 20 pouces que sur un 22 pouces (1680x1050) >> donc sur le 22, les pixels sont plus gros donc c'est laid. Affichage moins précis, pitch plus gros bref, la sortie des écrans 22 pouces c'est uniquement commercial, toujours pour avoir plus grand, mais ce n'est qu'une illusion.

:rolleyes::sleep::hein:

Mais guiguilap le savait, il aime bien me contrarier en ce moment :p

Oui ça dépend donc des gens. il y en a qui préférent un affichage un peu plus gros
 
la résolution est identique sur un 20 pouces que sur un 22 pouces (1680x1050) >> donc sur le 22, les pixels sont plus gros donc c'est laid. Affichage moins précis, pitch plus gros /.../ toujours pour avoir plus grand, mais ce n'est qu'une illusion.

Mais si c'est pour regarder des films encoder en 320 X 240, pas de soucis, l'image étant de tout de faon plus petite, ça ne change rien, juste qu'on peut se mettre plus loin de l'écran :)

Ben oui quoi, un mac, c'est pas fait pour travailler, c'est juste un Média center maintenant non?
 
(oui oui, le 20" car je ne veux pas contrarier MamaCass :siffle:

:rateau::rateau::rateau: :D ;)

Oui ça dépend donc des gens. il y en a qui préférent un affichage un peu plus gros

Tout à fait mais pas à son âge (les clients que j'ai eu et qui souhaitaient avoir un affichage plus gros, avait un certain âge et quelques problèmes de vue)

Bon, bon ok j'arrête.
 
Si je sais bien qu'il y a une différence mais c'est pas pour ça que l'affichage est plus moche

Excuse moi c'est à guiguilap que mon post s'adressait ;)

Si MamaCass, je suis astigmate ;)

Bon, quelqu'un prend le relais, j'en peux plus, je laisse tomber...:rolleyes:

Quelqu'un pour lui expliquer ? :rolleyes:

(pour ton info guiguilap, quand je dis problème de vue : c'est presbyte, style à 30 cm de l'écran pour faire la mise au point et encore c'est écrit trop petit, et moi je suis myope et astigmate aussi...)