Sûr !
Le seul truc qui me chagrine c'est les trous que j'ai utilisé pour tirer la carte mère, j'en ai pris un en photo (l'autre est dans le même état) :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415393139-wp-20141106-20-04-26-pro.jpg
Remarquez que le radiateur a souffert également, je sais pas ce que j'ai foutu encore...
Aie, aie, aie, pour le coup je ne vois plus que le fait qu'une piste du circuit ait été coupée.
Sans fer à souder et avec une très grande adresse, c'est irréparable.
Si tu as des lunettes loupes, je te conseillerais sérieusement de regarder si une piste est coupée. Sans fer à souder il y a une alternative, mais pas pérenne, c'est à dire qu'avec un simple crayon noir, on peut faire une réparation de fortune sur une piste coupée.
Si tu vois une piste coupée, avec un cutter de modéliste tu grattes très légèrement le revêtement vert de protection pour faire apparaître sur 1 mm la piste en cuivre, avec un crayon noir HB, donc assez gras, tu passes le crayon à l'endroit de la piste coupée. Tu vérifies avec les lunettes loupes que la partie sectionnée contient du graphite et normalement ça dépannera.
Après, je ne sais pas si ça tient dans le temps avec la chaleur, mais une chose est sûre, ça fonctionne, j'ai déjà testé ça sur plusieurs circuits, dont une carte de Xbox.
Si aucune piste n'est coupée, au vu de ta photo, il y aurait certainement un ou plusieurs petits composants
(genre condensateur) qui aurait été arrachés sur la carte mère, et ça c'est irréparable.