ventilateur et changement de DD

BIBI2002

Membre enregistré
19 Février 2008
3
0
Bonjour,​

Voilà j'ai un macbook pro intel. J'ai changé le DD Toshiba qui sifflait par une Western Digital de meme capacité 160G. J'ai donc reinstallé Tiger et bizarrement les ventilateur s se mettent en route 5mn apres le demarrage des que j'ouvre Safari! Ils tournent en permanence a 4000t alors que la temperature n'est que de 36°...Je sais que le sujet du ventilateur a deja ete abordé mais pour des problemes de surchauffe ce qui n'a pas l'air d'etre le cas!​

Quelqu'un pour m'aiguiller? merci​