Ventilation et surchauffe IMAC 27 2012

Lolomaniac

Membre confirmé
3 Novembre 2011
83
0
Noisy le Grand
Ma joie a été de courte durée, en effet après une semaine d'utilisation mon IMAC s'est mis à ventiler et à chauffer de façon excessive et malgré un reset SMC et PRAM faits à la demande de l'Apple Care rien n'y a fait et j'ai du me résoudre à accepter l'échange proposé par Apple avec tous les tracas que cela induit ( retour TNT + attente nouvel IMAC:hein::hein::hein:)
Malgré tout quelqu'un pourrait me dire ce qui a pu se passer subitement ???
Merci par avance

Ma joie a été de courte durée, en effet après une semaine d'utilisation mon IMAC s'est mis à ventiler et à chauffer de façon excessive et malgré un reset SMC et PRAM faits à la demande de l'Apple Care rien n'y a fait et j'ai du me résoudre à accepter l'échange proposé par Apple avec tous les tracas que cela induit ( retour TNT + attente nouvel IMAC:hein::hein::hein:)
Malgré tout quelqu'un pourrait me dire ce qui a pu se passer subitement ???
Merci par avance

peut être le dysfonctionnement d'une sonde interne ;)

foxconn , mec ! Tu penses que des esclaves tinois sont motivés ou ont la force de faire de la qualité ? :zen::zen::zen::zen::zen::zen:

Syndrome d'une révision À :(

Bon ben avant que je monte mon SSD dedans je vais travailler avec pendant 2 semaines afin de voir s'il y a des problèmes...

Surtout qu'une fois le SSD installé, quid de la garantie :siffle:

dans quel cas cela se passe-t-il ? le miens est silencieux et n'a pas de problèmes mais lorsque je le pousse à fond car de nombreuses applications marchent et je joue dessus, mes ventilateurs ne sont plus vraiment silencieux ;-) Ils se mettent en branlent et ça souffle fort derrière... mais bon, cela me semble normal car la température Diode GPU est de 100°C...

C'est normal ?? ou je suis dans un cas similaire au tien ?

Merci

Mon Imac 27 (2012) tourne à fond en continu depuis plusieurs semaines
(je réencode ma dvdthèque) et pas de problèmes...
silence et pas de chauffage d'appoint...
Suis-je chanceux ou quelqu'uns sont malchanceux ?