C cat62 Membre enregistré 20 Octobre 2014 2 0 7 Juillet 2019 #1 Bonjour La ventilation de mon mac portable ne se lance plus...pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci
Bonjour La ventilation de mon mac portable ne se lance plus...pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 916 11 738 Nancy___ 7 Juillet 2019 #2 Bonjour, Quel modèle de Mac ? Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ?? Je dirais bien d'ouvrir la machine et de vérifier qu'à la main, le ventilateur tourne. Le dépoussiérer en cas de besoin.
Bonjour, Quel modèle de Mac ? Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ?? Je dirais bien d'ouvrir la machine et de vérifier qu'à la main, le ventilateur tourne. Le dépoussiérer en cas de besoin.
C cat62 Membre enregistré 20 Octobre 2014 2 0 8 Juillet 2019 #3 Sly54 a dit: Bonjour, Quel modèle de Mac ? Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ?? Je dirais bien d'ouvrir la machine et de vérifier qu'à la main, le ventilateur tourne. Le dépoussiérer en cas de besoin. Cliquez pour agrandir... alors cest un mac book pro 13 pouces, processeur 2,5 ghz intel core i5, memoire 4go
Sly54 a dit: Bonjour, Quel modèle de Mac ? Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ?? Je dirais bien d'ouvrir la machine et de vérifier qu'à la main, le ventilateur tourne. Le dépoussiérer en cas de besoin. Cliquez pour agrandir... alors cest un mac book pro 13 pouces, processeur 2,5 ghz intel core i5, memoire 4go
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 916 11 738 Nancy___ 8 Juillet 2019 #4 Manifestement c'est un mid- ou late-2012. Je maintiens mon conseil précédent