Ventilation MacBook pro 13 i7

jeromepiedon

Membre confirmé
10 Avril 2011
48
0
Bonjour,
Je vous écris car je pense acheter le MacBook pro 13 i7...et oui je me suis après la lecture du test réaliser par macgeneration

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h30 ----------

Et je souhaiterai savoir si le problème de ventilation énonce durant le test est réel car il n'est pas mentionner par d'autres sites

Je te l'accorde mais il n'en font pas tout un plat:) je voudrais donc savoir si il y a un bruit véritablement perturbant car pour un Mac a 1400€ cela me parait étrange

sa fait 3 jours que je l'ai, mise à part l'installation de windows XP avec WMware c'est la seul fois que je l'ai entendu soufflé ! j'ai aperture 3, fait quelques retourche de RAW je ne l'ai pas entendu ronflé !!!

seul truc étange qui n'a aucun rapport avec ce post : quant je l'ai déballé et allumé pour la 1er fois, j'ai installer "istat menu" et la baterrie est déjà à 3 cycles et 99% de santé:(

Pour ma part, j'ai un MBP13 avec i7 et SSD. Je n'ai pas encore vraiment taquiné la machine au niveau calcul mais je n'ai toujours pas entendu les ventilos.

au niveau du 15", pas de soucis

mon macbook pro 15" i7 500go 2011 n'est pas plus bruyant que mon i5 320go 2010

les ventilateurs sont constamment en marche (ce que j'avais trouvé étrange au début avec mon premier) mais très silencieux, je ne les ai même jamais entendu monter de volume

et les quelques petits bruits de disque dur (320go) que j'avais sur mon 2010 ne sont plus présents sur le 2011 (500go)