Ventilation nouvel Imac 2012

Bonjour,

Mon Imac I7 et 680MX passe en mode soufflerie dans bootcamp apres 10min de jeu (Civ 5) c est tres desagreable...

Il faut que test si dans mac os j ai le pb

Bjr je viens de recevoir mon imac 27 I5 avec carte graphique 675MX & fusion drive. Il ya une ventilation constante au niveau de la grille mais ça me parait normal je m'inquiéterai si il ne ventilai pas.....De plus le bruit est très léger.... Donc vraiment pas dérangeant. Je viens d'installer Bioshock infinite sur Bootcamp Windows 7 et apres une heure de jeux le ventilo à pas broncher d'un poil....

Bonjour,
Alors petie maj de mon cas.
Changement du ventilo par Apple car il avait un probleme de bruit mecanique.
Par contre tj autant de ventilation sous bootcamp a partir de 70*c la vitesse augmente radicalement.
A cb sont vos temperatures apres 1 heure de solicitation ?

Bonjour à tous,

Heureux possesseur de la bête depuis un mois déjà, j'ai également constaté un petit soucis de bruit de ventilo, et cela sans utilisation intensive ni bootcamp.
En toutes circonstances, si j'incline l'écran d'une certaine manière, il y a une petite vibration assez légère qui apparait. Dès que je pose mon doigts sur la tranche du bas (sortie de ventilation) ou si je change l'inclinaison, ca disparait instantanément. Ce qui est dommage, c'est qu'il s'agit de l'inclinaison la plus confortable pour mon utilisation. J'hésite à faire un retour car ce n'est pas extraordinairement génant (même si pour plus de 2000€, j'estime que ce genre de soucis ne devrait pas exister).

Ici iMac 21,5 late 2012 et j'ai aussi le ventilateur qui s'emballe de temps en temps lors du démarrage ou de la sortie de veille.
J'hésite à appeler le support sachant que le problème semble avoir commencé après la mise à jour en 10.8.3.

C'est en tout cas assez stressant ce bruit de turbine qui s'emballe. A noter qu'un reset SMS n'a pas réglé le problème.

Pensez-vous que ce soit matériel, auquel cas je suis bon pour un retour SAV ou logiciel, auquel cas il ne reste qu'à attendre un correctif ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Heureux possesseur de la bête depuis un mois déjà, j'ai également constaté un petit soucis de bruit de ventilo, et cela sans utilisation intensive ni bootcamp.
En toutes circonstances, si j'incline l'écran d'une certaine manière, il y a une petite vibration assez légère qui apparait. Dès que je pose mon doigts sur la tranche du bas (sortie de ventilation) ou si je change l'inclinaison, ca disparait instantanément. Ce qui est dommage, c'est qu'il s'agit de l'inclinaison la plus confortable pour mon utilisation. J'hésite à faire un retour car ce n'est pas extraordinairement génant (même si pour plus de 2000€, j'estime que ce genre de soucis ne devrait pas exister).

Bon, on dirait que je suis le seul dans ce cas...ca sent le SAV en tous cas.