Ventilo MB et centre agréer

thyy

Membre enregistré
11 Novembre 2010
6
0
Bonjour !
Les ventilos de mon MB ont tendance a tourner constamment, ils sont en ce moment a 2000rmp et le CPU A a 50°. Je me dis qu'un petit passage pour voir si il n'y a pas un problème ds un centre agréer ne serait pas une bonne idée. Mais j'hésite entre aller au genius bar et chez un revendeur style alis ou iclg sur Paris. J'ai déja regardé les topics mais vu que j'ai besoin de l'ordinateur assez rapidement ...
Merci de vos réponses :)

Encore heureux que tes ventilateurs tournent tout le temps, sinon tu pourrais faire un barbecue avec ton Mac !

La vitesse (2000 rpm) est la vitesse minimale pour avoir un ordinateur qui fonctionne correctement sans surchauffe.
Pas besoin de le ramener dans un APR, ils vont te renvoyer chez toi car c'est tout à fait normal.

Et pour nettoyer les ventilos je le fais moi même ou bien ... ? (précision j'ai un angora a la maison qui a BCP de poils :() L'ordi est encore sous garantie il a 7 mois
Merci pour la réponse :)

Ok ok . Dernière question: je ne retrouverai donc pas un MB silencieux ? :(
Merci bcp pr la rapidité de la réponse, je commençai a baliser sévère, j'ai des mauvais souvenirs d'ordi ayant rendu l'âme a cause de surchauffes

Il ne peut pas être moins silencieux, on ne peut pas mettre en dessous de 2000 tr/min la vitesse de rotation des ventilateurs, sur tous les portables, question de sécurité ;)