ventilo qui s'emballe sur les nouveaux MB, regle ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

j'aimerai savoir si enfin, apple a regle le probleme des ventilos qui s'emballent sur les nouveaux MB ou est ce que c'est toujours le reacteur d'avion des qu'on lance une video youtube ?

merci

c'est pas a Apple de réglé ça, c'est pas de leurs si l'implémentation du flash pour mac fait par Adobe n'est pas au top :zen: :rateau:

Pour ma part, pas de problème sur Youtube, mais c'est pas le cas avec DailyMotion...
Je prend ~15° et la vitesse du ventilo passe de 1100 est des brouettes, à plus de 2500. :eek: :mad:

c'est pas a Apple de réglé ça, c'est pas de leurs si l'implémentation du flash pour mac fait par Adobe n'est pas au top :zen: :rateau:

cela vient du soft et donc non du hardware ?

ca voudrait dire que ca le fait aussi avec d'autres mac pas seulement les portables?

merci pour ton eclairage

En tous cas mon Macbook se met à + de 6000 T/min au bout de deux minutes sur Youtube ou Dailymotion, c'est vraiment pas cool. et c'est bien sur pareil sur les sites ou il y a des pubs en swf.

1205352392.jpg

Personne n'a trouvé de solution à ce problème?

C'est vraiment bête d'avoir un appareil avec une super autonomie qui s'effondre a cause d'une vidéo sur dailymotion :mad:

Ce que je trouve étonnant c'est que les macs sont réputés pour être utilisés pour faire du "graphisme".... alors quand je vois tous les logiciel adobe qui concernent essentiellement le graphisme je me demande comment adobe peut négliger mac.....

Ou alors je me fais des idées.... je trouve étonnant que Adobe optimise sont player pour firefox mac (je n'ai aucun problème avec firefox) mais pas pour safari.... j'ai envi de dire que c'est débile de leur part....

Ya pas un player alternatif :D

Hé ouai, tout le monde encense et vénère Flash. Qui pourtant est un gros DRM, marche pas sur des architecture et/ou des systemes d'exploitations trop exotiques, est un horreurs en terme d'indexation de contenu et d'ouverture, d'API, de documenation... qui est une saloperie bouffeuse de ressources indigne d'un lecteur video moderne et/ou d'un systeme coherent, professionel et performant de stream media.

Ce que je trouve étonnant c'est que les macs sont réputés pour être utilisés pour faire du "graphisme".... alors quand je vois tous les logiciel adobe qui concernent essentiellement le graphisme je me demande comment adobe peut négliger mac.....

euh ... au départ flash ne vient pas de chez adobe mais de chez macromedia :zen: