Bonsoir,
Je suis étudiant dans une université anglaise qui demande "Clean Access Agent" pour se connecter au réseau de l'université. Une fois le petit logiciel installé (il se loge dans la barre du finder), je me connecte sans problème.
Le soucis: j'ai remarqué grâce à iSight Pro que Clean Access Agent tournait à 100% constamment alors que les autres applications étaient beaucoup plus modérées.
Lorsque je mets ma batterie, au bout de quelques minutes, les ventilateurs s'emballent et tournent aux alentours de 4000 trs/min en faisant des petites variations (6000 au plus, 2000 quand ils en peuvent plus
).
Est-ce normal que Clean Access Agent tournent à 100% continuellement? Le fait qu'il soit à 100% engendre-t-il obligatoirement la mise en route des ventilations de mon MBP avec la batterie branchée? Où bien est-ce un défaut de batterie de mon MBP?
Merci d'avance
Je suis étudiant dans une université anglaise qui demande "Clean Access Agent" pour se connecter au réseau de l'université. Une fois le petit logiciel installé (il se loge dans la barre du finder), je me connecte sans problème.
Le soucis: j'ai remarqué grâce à iSight Pro que Clean Access Agent tournait à 100% constamment alors que les autres applications étaient beaucoup plus modérées.
Lorsque je mets ma batterie, au bout de quelques minutes, les ventilateurs s'emballent et tournent aux alentours de 4000 trs/min en faisant des petites variations (6000 au plus, 2000 quand ils en peuvent plus
Est-ce normal que Clean Access Agent tournent à 100% continuellement? Le fait qu'il soit à 100% engendre-t-il obligatoirement la mise en route des ventilations de mon MBP avec la batterie branchée? Où bien est-ce un défaut de batterie de mon MBP?
Merci d'avance