iPadOS 17 Vérification de la batterie

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 800
55
Bonsoir à tous :)



On peut vérifier l’état de sa batterie dans les réglages de l’iPad.

Quelqu’un peut-il me dire si ce que j’ai encadré sur la capture d’écran représente bien le moment pendant lequel j’ai utilisé aujourd’hui mon IPad ?

Je ne comprends pas bien à quoi correspondent les heures affichées.

MerciIMG_7759.jpeg
 
Bonjour,
Comme toujours, l’autonomie est fonction de l’utilisation et apparemment, dans ton utilisation « habituelle » (évaluée sur les deux séances visibles), tu en es maintenant entre 4 et 5 heures d’autonomie, mais ce sont des données très relatives puisqu’il faudrait avoir les mêmes diagrammes pour les mêmes types d’utilisation lorsque ce même iPad était neuf…
Par ailleurs, on ne peut pas voir de tendance pour l’utilisation écran éteint, mais ce n’est peut-être pas un usage très fréquent pour toi…
IMG_4043.jpeg
 
Merci ;)


Il y a un truc que je ne comprends pas sur ton dessin : ton triangle de durée de charge (1) s’arrête à 06 alors qu’en fait apparemment la charge continue jusqu’à 12 h, ce qui fait une grosse différence de temps…

D’autre part, pourquoi à cet endroit le décroissement chute normalement progressivement jusque à 06 puis subitement il reste longtemps horizontal (fléche verte) avant de rechuter comme avec le triangle bleu suivant que tu as dessiné où le décroissement est logique ?


IMG_7761.jpegVoir ton triangle 1 bleu et jaune et mon dessin 2 noir sur la capture
 
les barres bleues en dessous montrent ton utilisation. on voit bien qu'entre 5h et 10h, tu n'as pas utilisé ton iPad, donc la batterie ne tombe pas.
le 1er triangle dessiné montre simplement la descente si tu l'avais utilisé avec la même activité.
et donc à 6h, il aurait été vide.

je ne vois pas ce que tu ne comprends pas sur les graphiques.

les moments de charge ont un petit éclair en dessous. jusqu'à 1h du matin, puis de 13h à 15h.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38