verifier les achats

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
hello
je suis peut être bete mais je ne sais comment vérifier les achat ? jusqu'à présent je le faisais sans problème et là en consultant mon compte s'ouvre un fenêtre
avant il semble bien que c'était possible à partit de là , ça s'appelait "information du compte / "historiques des achats "je crois et là je n'ai plus cette rubrique

Je viens de changer d'ordinateur et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'en lancant la derniere version d'itunes, je me suis appercu qu'il n'y avait plus la possibilité de voir ses achats deja effectués.
En effet, auparavant, dans "store/visualiser mon compte" (on entre son mot de passe) on pouvait voir ses achats effecués.....

Qu'en pensez vous ? Est ce que ca vient de moi ou est ce tout simplement apple qui, dans sa derniere version d'itunes, a retirée cette possibilité ?

Merci.
Cdt.

En effet, je ne trouve plus cette possibilité non plus. Je ne sais pas de quand cela date ou si cela a un rapport avec autre chose (bug, oublis ...)

Peut être un rapport avec les vacances des employés du store?

Oui, du coup, j'ai fusionné les messages.

salut
à tout hasard j'ai écrit à Apple à ce sujet et qq heures après j'avais une réponse
c'est effectivement un problème passager ils sont au courant
bravo Apple donc
"
Merci d'avoir contacté l'iTunes Store.

Je m'appelle Hervé et je regrette que l'Historique des achats de votre compte iTunes Store soit temporairement inaccessible.

Il s'agit effectivement d'un problème temporaire, qui devrait être résolu lundi pour tous les utilisateurs iTunes.

Navré pour ce désagrément. Je vous souhaite,une bonne soirée et vous tient au courant très vite sur l'issue de la situation.

NB : N;oubliez pas d'aller sur http://www.itunes12joursdecadeaux.fr/ afin de profiter des 12 jours cadeaux iTunes !

Bonnes fêtes de fin d'année !

Merci de nous avoir contactés. Vous recevrez peut-être un sondage de satisfaction AppleCare par email. Vos commentaires seront grandement appréciés.

Cordialement,

Hervé
L’équipe iTunes Store
http://www.apple.com/support/itunes/ww/ "

Bon, ils sont au courant, on attend donc la semaine prochaine.

Merci.