10.12 Sierra Verrouiller une video sur un moniteur externe

Tizahh

Membre confirmé
6 Octobre 2014
36
0
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai connaitre une solution (logiciel tierce ou interne Mac Os), qui permettrait de regarder une video (et plus précisément la télé par le biais de mycanal ou Bein sport) sur mon moniteur externe pour celle ci-ci reste dans un mode plein écran et ce même lorsque je fais autre chose en même temps sur le moniteur de mon mac book pro.

En résumé je souhaiterai que sur mon deuxième moniteur le mode plein ecran de la video reste bloqué lorsque je fais autre chose sur le moniteur principal.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

dans Préférences système / Mission Control, coche : "Les écrans disposent de Spaces distincts".

La formule ne veut strictement rien dire (en français) mais ça devrait répondre à ta question.

Oui ahahah la traduction est tellement illogique que c'est à se demander s'ils ne sont pas allez sur google traduction.... Comme la vérification en deux étapes qui est appelé "la verification croisée" SEULEMENT lorsqu'on coche la case pour autoriser l'Apple Watch à déverrouiller le Mac...

As-tu seulement essayé ?

Car pour moi ça fonctionne : je peux avoir une vidéo en plein écran sur mon moniteur externe, pendant que je fais autre chose sur l'écran de mon Macbook Pro.

As-tu seulement essayé ?

Car pour moi ça fonctionne : je peux avoir une vidéo en plein écran sur mon moniteur externe, pendant que je fais autre chose sur l'écran de mon Macbook Pro.
Pardon , ma conjugaison n'était pas la bonne .
Je voulais dire " malheureusement ça ne résout pas mon problème."
En fait pour rien te cacher, cette case était déjà coché.

Je viens de faire le test sur une video sur Youtube et ça fonctionne.
Mais malheureusement pas depuis le live TV de myCanal ou sur Beinsport Connect qui eux passent par Silverlight.
Peut-être que le problème vient de la.

Alors il faut que tu donnes des précisions sur la configuration actuelle et ce que tu cherches à faire exactement.

Es-tu en mode "Recopie vidéo" ? Si oui, effectivement ça n'est pas possible.
(Préférences système / Moniteurs / Disposition)

Si tu n'es pas en mode recopie vidéo, je te répète que c'est possible si la case "Les écrans disposent de Spaces distincts" est cochée (dans le doute, décoche-la et recoche-la).

Alors il faut que tu donnes des précisions sur la configuration actuelle et ce que tu cherches à faire exactement.

Es-tu en mode "Recopie vidéo" ? Si oui, effectivement ça n'est pas possible.
(Préférences système / Moniteurs / Disposition)

Si tu n'es pas en mode recopie vidéo, je te répète que c'est possible si la case "Les écrans disposent de Spaces distincts" est cochée (dans le doute, décoche-la et recoche-la).

Que veux-tu savoir exactement sur ma config ?
Je te confirme que je ne suis pas en mode recopie video mais en bureau étendu.
Et j'ai fait le test de décocher et recocher ça marche pas non plus.

A mon avis ça vient de silverlight le problème, mais malheureusement ce logiciel n'est pas trop paramètrable...

Que veux-tu savoir exactement sur ma config ?
Je te confirme que je ne suis pas en mode recopie video mais en bureau étendu.
Et j'ai fait le test de décocher et recocher ça marche pas non plus.

A mon avis ça vient de silverlight le problème, mais malheureusement ce logiciel n'est pas trop paramètrable...
?