Version 2.0.1 est sortie

• Créateur du sujet Créateur du sujet cr697
  • Date de début Date de début
installé sur iphone 2G ( desimlo officiel ) & 3G ››› RAS

Toujours une réception pourrie sur Orange
Reception clean chez SFR comme avant

RAS niveau nouveauté
RAS niveau Perf ( pas vraiment de diff chez moi sur les 2 bécanes )

Suite à l'upgrade 2.0.1, se présente un upgrade de l'opérateur, j'ai accepté mais j'ai une erreur ( 1640 )

bref pas l'extase
On verra en ce qui concerne la batt si changement

Par contre, itunes me propose pas de mise à jour pour mon ipodtouch...:(

(J'ai fait une recherche de mise à jour via itunes et selon lui, je suis dans la dernière version de l'ipod à savoir la 2.0 :confused:)

Vous savez pourquoi?

J'ai un iPhone V1 (EDGE) avec l'OS 2.0 et j'avais constaté un certain nombre de problèmes depuis la mise-à-jour 2.0 (abonnement Orange, non jailbreaké, mode push avec MobileMe) :

P1. Lenteurs au niveau de l'application Contacts (parfois et uniquement à l'ouverture).

P2. Impossible de se connecter au web après avoir été connecté en Wifi (lorsque je reviens en EDGE). Pour tous les sites, j'avais le message suivant :

ea1b8dbcaec39c4df476f5390751e2e2.png

Pour que ça fonctionne de nouveau, il fallait passer en mode avion pendant 3 ou 4 secondes.

P3. Impossible de me localiser avec Plans. Ça tourne dans le vide infiniment. J'ai essayé à plusieurs endroits en vain.

P4. Parfois perte du son. Ce problème se résolvait en éteignant et rallumant l'appareil.

Avez-vous constaté ces problèmes ? si oui, est-ce que la mise-à-jour 2.0.1 les résout ? évidemment je ferai aussi le test dès que j'aurai fait l'update...

Pour répondre, vous pouvez par exemple utiliser le code suivant :

iPhone Edge - OS 2.0 - Orange (si vous aviez un iPhone Edge sous 2.0 avec Orange comme opérateur)

P1 : oui - résolu (ce qui signifie que vous aviez le même pb mais résolu avec 2.0.1)

ou

P1 : non (si vous n'avez pas constaté ce bug)

ou

P1 : oui - non résolu (si le bug a été constaté mais n'est pas résolu par la mise-à-jour)

...

Pour moi actuellement, c'est :

iPhone Edge - OS 2.0 - Orange
P1 : oui - ?
P2 : oui - ?
P3 : oui - ?
P4 : oui - ?

Vous pouvez ajouté d'autres bugs P5, P6, ...

Merci ;)

Bonjour,
j'ai installé la mise à jour sans problème, mais je n'ai arrive pas à installer la mise à jour "réglage de l'opérateur", Erreur (0xE8000001).
Donc a voir c'est "normal"?

Sinon je ne remarque pas que grand changement, certe il est plus réactif mais c'est tout, j'ai planté dans les contact, mais le démarrage est nettement plus rapide (donc j'ai dû faire un reset), et la sauvgarde est toujours aussi longue.

Mais bon j'attends la version 2.1, mais sinon je crois que c'est quand même plus fluide. En même temps je viens de faire la mise à jour, donc j'a pas encore tout testé.

PS, j'ai un iPhone 3G
:up:

Attention pour le copier-coller, il n'a jamais été prévu pour cette mise à jour, car justement cette mise à jour n'est prévu que pour régler des bugs.

Le copier-coller sera (peut-être, mais je pense que se sera la prochaine) dans la version 2.1.0!!! à ne pas confondre avec la 2.0.1!!!!!
La 2.1.0 est prévue pour septembre normalement (j'ai entendu qu'il sera peut-être dispo avant, mais la j'en suis pas sûr).

• J’aime
Réactions: puffade
Sans Adsl, à la maison comment peut-on télécharger 250 mo pour la MàJ !!!
Pour moi cela represente 24 h de chargement.
je tente, mais sans beaucoup d'illusion.

Sinon, avec une clef usb et sur un pc équipé adsl, peut-on, et où, trouver cette mise à jour ailleurs que sur iTunes ?.

Aujourd'hui elle est introuvable sur le site Apple !

Merci d'avance.

Bonjour tout le monde,

tout est dit (ou presque) dans le titre : iTunes ne reconnait plus mon iphone depuis la mise à jour. L'iphone fonctionne très bien.
En fait, l'iphone apparait bien dans la section de gauche (avec le bon nom), mais dans la section centrale il me propose soit de le considérer comme un nouvel iphone, soit de restaurer d'après la précédente sauvegarde de l'iphone du même nom.
Le problème c'est qu'il n'arrive pas à appliquer la sauvegarde (qu'il a faite juste avant la màj en 2.0.1) : message "problème de communication ou sauvegarde corrompue".

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Y a-t-il un moyen de rattraper le coup ? (forcer la reconnaissance, virer la sauvegarde, ...)
Si je le considère comme un nouveau tél est-ce qu'il va tout m'écraser ?

Merci pour votre aide

En général, et je m'y connais en plantage, y'a pas trop de trucs à ratrapper en sauvegarde, que les photos. Et ça tu peux le faire en ouvrant iPhoto. Parfois ça ratrappe même la plantée de l'iPhone.

Il te faut de toute façon restaurer si la sauvegarde est corrompue, conseil "d'ami".

POur les sauvegardes perdues (les jeux ne se sauvent pas !) style config, et diverses listes d'app, ben c'est à refaire... J'ai déjà refait 8x ma todo, 8x ma liste des courses, c'est pas trop long.

Mais apple font clairement chier que tout celà merde autant. On est vraiment des bobet testeur.

En général, et je m'y connais en plantage, y'a pas trop de trucs à ratrapper en sauvegarde, que les photos. Et ça tu peux le faire en ouvrant iPhoto. Parfois ça ratrappe même la plantée de l'iPhone.

Il te faut de toute façon restaurer si la sauvegarde est corrompue, conseil "d'ami".

POur les sauvegardes perdues (les jeux ne se sauvent pas !) style config, et diverses listes d'app, ben c'est à refaire... J'ai déjà refait 8x ma todo, 8x ma liste des courses, c'est pas trop long.

Mais apple font clairement chier que tout celà merde autant. On est vraiment des bobet testeur.

ok, merci du tuyau.

Donc, pour résumer, je fais une sauvegarde des photos avant, je restaure, et le reste je me la paluche à la mano.
Je fais ça tt à l'heure et je vous fais un petit retour.
Merci

Bon, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais après 8 plantages, je suis de mon avis presque certain qu'une save corrompue = tout refaire car quelque chose cloche dans l'iPhone.

Ce matin j'avais des photos sans preview sur l'iPhone, ça me bloquait l'appareil photo, j'ai pris le mac (mini) au bureau et là je réinstalle de zéro. Je vais pas faire de save avant ce week-end.

Hier soir c'est une app qui m'a fait crashé, ce matin les photos, non vraiment, ce programme est au point. J'va écrire à Apple dans la journée.

J'ai un iPhone V1 (EDGE) avec l'OS 2.0 et j'avais constaté un certain nombre de problèmes depuis la mise-à-jour 2.0 (abonnement Orange, non jailbreaké, mode push avec MobileMe) :

P1. Lenteurs au niveau de l'application Contacts (parfois et uniquement à l'ouverture).

P2. Impossible de se connecter au web après avoir été connecté en Wifi (lorsque je reviens en EDGE). Pour tous les sites, j'avais le message suivant :

ea1b8dbcaec39c4df476f5390751e2e2.png

Pour que ça fonctionne de nouveau, il fallait passer en mode avion pendant 3 ou 4 secondes.

P3. Impossible de me localiser avec Plans. Ça tourne dans le vide infiniment. J'ai essayé à plusieurs endroits en vain.

P4. Parfois perte du son. Ce problème se résolvait en éteignant et rallumant l'appareil.

Avez-vous constaté ces problèmes ? si oui, est-ce que la mise-à-jour 2.0.1 les résout ? évidemment je ferai aussi le test dès que j'aurai fait l'update...

Je suis donc passé en 2.0.1 et voici mes conclusions concernant les problèmes précédents :

P1 : je n'ai plus constaté ce problème.

P2 : le problème perdure avec la 2.0.1

P3 : idem !

P4 : je n'ai plus constaté ce problème.

>ChrisBordeaux
Salut,
Tu peux me dire comment tu as entré les coordonnées Edge dans ton iPhone Edge. Moi je n'ai même pas le menu dans ma version 2.0?
Merci for help

Depuis la 2.0.1 je n'ai pas plus de plantage qu'avant, en fait je n'en ai pas, mais certaines applications comme "sms" ou "contacts" sont toujours aussi lentes.
C'est assez rageant...
Waiting for 2.1