Version 4.2.2 introuvable....

sankuclaire

Membre enregistré
4 Avril 2008
9
0
Bonjour à tous

comme beaucoup, j'ai fait l'erreur de faire la mise à jour 4.2.1 sur mon Iphone 3G qui rame comme un fou depuis (parfois, il n'arrive même pas à répondre à un appel...)

J'ai vu sur le forum apple que la version 4.2.2 était dispo sur Itunes. Certains forums disent que cette version peut améliorer le sort du 3G.

Donc hier je me jette sur Itunes, qui me dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour et que mon Iphone a la dernière version.

Heeeeelllllppppppp !!!

Merci
Claire

Il te faut être développeur d'applications pour avoir accès à la 4.3 (et payer 99€ par an accessoirement).

Je doute qu'Apple améliore encore les choses pour le 3G alors que l'iPhone 5 et iOS5 se profile à l'horizon...

Je me rend compte aujourd'hui que je n'aurais jamais du faire cette mise à jour... malheureusement, c'est bien trop tard...

Je voudrais en effet downgrader mais le problème est que je crois que mon iphone n'a pas été sauvegardé sous l'IOS 3 (lors du passage à l'IOS 4 j'ai même perdu absolument toutes mes données... comment dire... j'suis pas douée !)

Du coup, je me demande si je vais pouvoir revenir en arrière...

Merci à vous, si vous avez encore de petites idées, je prends !