Version PC de Mac OS X ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ross
  • Date de début Date de début
trevise a dit:
Sans oublier que la plus grande pompe à fric de M$, ce n'est pas Windows, mais Office (ce qui n'est que justice après tout, ça c'est un bon produit :D). En clair, il faudrait encore prouver que l'on gagne de l'argent en vendant un O.S, ce qui est loin d'être sur.

D'ailleurs, entre ceux qui l'ont eu avec le pc et ceux qui l'ont eu tombé du camion, combien de PC users ont acheté un Windows une fois dans leur vie ?
Non la pompe à fric de MS c'est vraiment les windows et seulement ensuite Office.
J'ai cru lire que la marge sur Windows est de plus de 80%.
Tous les PC de constructeurs sont livrés presque exclusivement avec un OS de Redmond (beaucoup moins avec Office). Parce que même si tu l'as avec ton PC, tu le paies quand même (certes à un prix OEM).

Donc vouloir sortir un OS pour architecture PC, qui plus est performant et convivial, c'est s'attaquer au coeur de MS. Et ça ils vont pas aimer.

Pourquoi Apple continue à fabriquer du matériel ?

Pour ma part, je travail avec les 2 environnements depuis 20 ans.
j'ai usé 3 mac en 20 ans. mon 1er, un 512 en 1984, un IISIen 92 et un G3 B&W depuis 99 qui fonctionne parfaitement et que je donnerai à une de mes filles dés que j'aurai reçus mon G5.
Mes PC ? je ne les comptes plus mais depuis 4 ans, j'en ai eu 3 et pourtant les 2 derniers étaient des IBM mais il tiennent difficilement la route quand on les pousse un peu.

Sans caricaturer, je crois fermement que la qualité de fabrication des machines Apple sort du lot.

bong13 a dit:
La majorité resteraient de toute façon avec leur peugeot, parce que le moteur BMW ne correspondrait pas forcément à leurs besoins.
hé moi j'ai une peugeot et j'en suis super content :D
sinon, pour rejoindre l'avis de mes collègues, os x sur pc = la fin du hard pour Apple donc adieu la poule aux oeufs d'or...
Le couple hard+soft innovants reste une nécessité !