Versions iWork mac os x 10.7

Statut
Ce sujet est fermé.

frankladen

Membre confirmé
17 Octobre 2008
76
0
34
Trois-Rivières, Québec
Bonjour !

Je suis actuellement sous lion :)
J'ai installer la version d'essaie de iWork disponible sur le site d'apple parce que je voulais essayer "versions" la nouvelle fonctionnalité permettant de revenir dans les dernière modification d'un document à la manière de time machine.

Cependant, pages fonctionne toujours de la même manière qu'il fonctionnait sur snow leopard... Faudrait-il que je télécarte la version du mac app store ?

Merci !

On peut penser que la version actuelle de Pages n'est pas compatible avec "version" et le sera dans la nouvelle version de Pages (iWork) qui va sortir un jour…

" versions " n'est pas implémenté dans les récentes DP de Lion, y compris la GM.
Oui, il faudra attendre soit la version définitive de Lion téléchargeable sur l'App store soit une évolution de 10.7 qui implémentera cette fonction.

Rien ne t'empêche d'ailleurs, depuis toujours, de sauver manuellement et selon un nom évocateur les diverses versions d'avancement d'un travail quelconque.

En tant que developpeur tu aurais des infos plus précises en posant ce type de question sur les forums dédiés d'Apple!

(T es bien développeur, pour avoir déjà installé Lion, non?)

" versions " n'est pas implémenté dans les récentes DP de Lion, y compris la GM.

Bien sûr que si!
Un essai avec Textedit confirme la chose...

En fait, je pense que chaque application doit suivre, ce qui est le cas de Textedit qui vient avec le système et qui intègre "version", par contre pour iWork il faudra sans doute une MAJ ou une nouvelle version.

Quoiqu'il en soit --> http://forums.macg.co/mac-os-x/en-attendant-lion-722122.html :)

Je peux donc fermer…

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.